dimanche 7 septembre 2025

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 7 septembre 2025 !

 Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

- Pupuce, plus jamais nous retournerons manger chez ta mère, j'ai un mal de bidou terrible...
- Je ressens la même chose lorsque ta mère nous fait son lait tiède et sa chocolatine "maison".


-Dans mes pattes mon chami ! Je suis heureux de te retrouver !
-Moi aussi Gaetan-Ciboulette, moi aussi. Alors, quels sont les miaous nouveaux ?
-Oh ben écoute rien de bien neuf sous le pilou... toujours la même rengaine... les zhumains sont partis en vacances, sont rentrés en râlant que ça passait trop vite... du classique. As-tu eu des nouvelles de Felix-Batavia ? Toujours dans son délire de cultivatage de salade pour croquettes chatarienne ?
-Oh ne m'en parle pas de celui-là ! À suivre toutes les nouvelles tendance félines comme un mouton... il nous fait honte. Montre-moi donc mon pilou, le voyage m'a fatigué !


Aaaah j’adore le dimanche ! Dodo tranquillou-minou sur le pilou ! Pi c’est le jour où les humains changent les draps. Alors je me sens obligé d’apporter mon soutien ! Mais après la sieste du petit-déjeuner...


Quoi, ton élastique ? Oui il est à côté, et donc ? Lève tes fesses, si tu le veux, je ne suis pas ton chien émissaire. Mais comme je suis dans un bon jour, si tu veux je le range sous le canapé.


Hiiii Le Chadmini Papouce il tient a vous souhaiter bonne chance pour demain !
Bon seum hiiii


Je suis tellement beau que si je me regarde, je ferai un malaise. Pour ma sécurité, je préfère m'occuper à l'inspection de ton bureau.

Gaston La Terreur Des Coussinets Enflés


Mon camouflage n'est pas parfait ... Mais l'automne arrive, ce n'est qu'une question de temps !


Aujourd'hui, je fais videur de boîte !!

Gaston terreur des ... Zozios en soirée


Ici c’est mon siège royal ! Fallait pas aller aux WC... Et même si tu n’y étais pas allé, je t’aurais sans doute pris la place quand même ! Ah tu vas te coucher ? Je viens avec toi alors ! Ah mince, le chien émissaire va sûrement prendre la place sur le sofa... Je suis le seul relou, squatteur ? D’accord, j’assume, mais c’est pas très gentil de miauler ça ! N’oublie pas que c’est chez moi ici, je te prête gracieusement toutes mes affaires à toi.... Alors c’est qui le squatteur ?

Gaston, la Terreur des fauteuils de chez lui à son humaine 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire