Info :
Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :
--
Teuteuteu garde tes yeux de mulot frit pour les humains, j'ai 0 scrupule à te virer du lit.
Matchy-matchy poilure/pilou
Suivez-moi pour plus de conseils fashionistas !
Chamodo KroMignonne
Tu cherches les problèmes toi... Déjà, tu vas te faire gronder par l’humain car c’est un "achat inutile", ensuite tu vas te faire emmiauler par ton chat, parce que le sapin n’est pas encore là, puis il n’y a pas de croquettes dans ton truc ! J’aurai le carton après ? Mouais, c'est la taille chaton ça ...
Rue du commérage...
- Ronrons Yvonne-Micheline, je t'attendais, je suis punie. Radio Cancan a informé de la froidicule en approche alors j'ai préparé mon coin d'hiver dans l'armoire. Il y avait tellement de bazard ! J'ai pris mon temps pour tout sortrer. Mais j'allais rentrir l'important, les pulls.
- Ma pauvre Martine-Georgette ! Tu n'as rien fait de mal, je comprends ton feulement. Pour te changer les idées, j'ai aperçu Kevin Queue-Coupée, ses humains sont dans les travaux. Il est tombé dans la litière septique et après il s'est enfoncé dans le ciment !!!!
Il s'est fait emmiauler et rdv d'urgence chez le docmiaou. Deux jours enfermés là-bas et deux semaines chez lui. Il a dû être rasé, parce qu'il a eu une réaction allerdermique. Du coup des médicaments, et même des pansements. Je suis allée lui faire un miaou par la fenêtre l'autre jour de nuit.
-Suis-moi, je te miaule que c'est par là !
-Mais tu ne fais que miauler des miaounneries ! C'est pas du tout le chemin !
-Mais si ! On avait dit à droiche après la table basse, puis tout droit jusqu'au chanapé et enfin, derrière le rideau.
-Mais pas du touuuuuut ! À gaute après la table basse, derrière le canapé puis tout droit jusqu'à la cuisine !
Gaston et son colloc, terreurs des GPS
- Paul-Igor viens me trouveeeerr, je suis cachéééééé !!!!
- Vraiment parce que tu le miaules à tue-tête Patrice-Justin, je suis sûr que tu es caché dans l'armoire, ma petite griffe t'a vu. Allez c'est l'heure de ma sieste.
Non ... Je ne sortirais pas de là ... Je me suis froissé la doudoune ... C'est trop la honte !
Allez raconte moi encore une histoire ... Tu dormiras plus tard !
Gaston, terreur du ... Marchand de sable !
Je ne comprends rien... À quoi ça rime tout ça ? Puis il n’y a pas de chat sur la couverture, du livre j’entends. Non je n'entends pas le livre ! Ce n’est pas ce que je voulais miauler ! Bref, tout ça pour miauler que tu lis des livres bizarres, c’est tout ... Et encore plus, y’a pas de chat !
Cette humaine j’vous jure ! Incorrigible !
Chamodo Sloubi









Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire