samedi 7 mars 2015

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 3 mars 2015 !

Bon humain ! On va au lit ? Dans trois heures je dois te réveiller !


C'est le chien ! Il a bu toute la bière ! Et après il tenait plus debout, il a trébuché et BAM !!! Ta plante préférée...



Vite ! Pleins phares ! L'humain fait un bruit bizarre ! Je crois qu'il a avalé un moteur de mobylette !



Pas besoin de rester 1h45 dans la salle de bain ! Je suis parfait !



Bonjour les chamis



Tu peux me servir mes croquettes sur mon radiateur j'ai la flemme de bouger... Je suis bien au chaud !!!



Me regarde pas comme ça je craqurais pas !!!




J'ai craqué...



Aujourd'hui j'aide le linge à sécher !



Toute l'équipe vous souhaite un très bon mardi à tous



Crispy chamodo, vous tire la langue



Quel temps chez vous aujourd'hui les chamis ?



Le pilou pour tous, bon j'ai attendu j'aime pas moutonner en fonction des modes. Pis je me suis dit que j'allais vous donner MA version. 
Je suis donc sur un pilou fait main par une sujette dévouée. Hors de question d'avoir un quelconque pilou, je veux du sur mesures. On est Dieu Mégalo ou on ne l'est pas. 

Goldorak, le Cat Lagerfeld félin



Alors il va arriver quand le VRAI carton avec le VRAI pilou ?



Patron ! Une chopine de lait et le plat du jour !



Toi tu t'occupes du côté clair et moi du côté foncé, faut que nos pwals ressortent bien !



Pouhhhh.... En ai trop avalé c 'midi... Ai la peau du ventre qui tire... Hop digestion j 'bouge plus d 'un Poal..



Yoooo.. Glurps glurps. . Fais gaffe Humain un scud est proche tu viendras pas râler après hein..



Euh... il y aurait pas des préférences des fois ?



Je ne touche point au canapé... Je vérifie juste si le tissu est doux..



Pffff il est Encore derrière moi ??? Il est collant...



Je veux bien te rendre le chien, mais tu sais comment c'est. On vous donne la griffe, et vous voulez la papatte...



Quand même, tu auras beau te justifier, reconnais que c'est un peu bizarre de vivre dans sa litière !



Faut que je vous raconte. Là j'ai la gueule ouverte car je suis scotché devant la télé, c'est Bernard et Bianca. Ça donne faim quand même.



Qu'est-ce que c'est que ce machin poilu pattucuré jusqu'au bout des pattes ?!!



Si j'ai vu la minette blanche des voisins ? Ben non pas du tout, pourquoi tu me dis ça ?



"Et maintenant tu prends la clé de 12 !" Et voui je suis le Philippe Etchebest du bricolage ! C'est moi le Chef !


Tu pourrais faire moins de bruit en rentrant... Je dormais MOI !


Epuisant de faire du vélo... Je comprends pas ce que tu kif en faisant ça !



"Un pilou par matou, un pilou par matou" pfff tu rigoles oui, c'est "Tous les pilous pour moa, tous les pilous pour moa" Signé Biberon Chadmin de la Page



Désolé, mais ta chaise ne tient pas debout ! Alors me regarde pas comme ça !


Ça y est tu es là ! Aide moi, je me suis fait agresser !


Haaaa Ai Enfin trouvé Un Objet Dans Cette Maison à ma valeur... Suis le Champion Toute catégorie de la sieste... Et vous ???


Moaaaa des bêtises en ton absence Juste Pas Possible.. Ai pas bougé d'un Poal.. Vas d 'mander à Medor tin


Vite !! Il s'est échappé !!!


Bon ça vient !!!


Tu devrais songer à acheter un New canapé. Celui là, est juste assez grand pour moi


Passez une très bonne soirée les chamis


Ce soir je suis SuperCat !


Bonne nuit les chamis 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire