samedi 7 mars 2015

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 4 mars 2015 !

J'ai bien fait le tour du propriétaire et ce n'était clairement pas habité, alors je me suis installé.


La couette ? Dans tes rêves ! Fallait faire le lit !


Mais puisque je te dis que je n'ai pas mangé ton hamster ! Regarde il n'y a pas de poils sur ma langue !!!


Zut ! La porte grince !!! Faut pas que je me fasse choper !


5 h ! Il me prend une envie soudaine de faire du sport ! Gratter la porte de la chambre, refaire la déco de la cuisine ! Me défendre du papier wc ! Transformer le devant de ma litière en plage hawaïenne !!!


Bonjour à vous les chamis 


Tu vois bien qu'il neige... Ouvre moi tout de suite ou tu le regretteras !


Alors il faut pas faire de bruit... Tu ouvres le sachet et tu te sers ! Voilà comme ça !


Gribouille, chamodo , vous souhaite une belle et excellente journée !


Hey les chamis, vous avez vu ? J'ai du soleil, vous aussi ?


Cat of Thrones !


Regardez ça, ça fait un moment que je m'entraine, je vais bientôt y arriver, je serais bientôt ... Supercat


Ce Midi chat "Poalucure " sous le soleil, ai rapporte ma brosse Humain z 'attends......


Oui c'est ça, amène moi ça, j'ai une petite soif 


Haaaa la sieste zou nom d 'un Matou...


What a wonderful woooooooooooooorld !


Là ça y est, soleil ok, décor ok, pose me mettant en valeur ok ! Tu prends ta photo et je retourne siester ! ok !


Faites comme si vous ne l'aviez pas vu... Ne lui donnez pas d'importance... Ça me permettra peut être de récupérer le super carton !


Mercredi : les mini-humains vont rentrer, je prépare mes pattes à courir vite pour me planquer !


Où est Chat Rlie ?


Vous avez vu ? Grâce à l'art que j'ai au bout des griffes, mon fauteuil est d'autant plus luisant face au soleil !


Vous m'voyez pas ! Ch'suis sur ! Et si vous me voyez ! FUYEZ !!!!


"Quel est ton film d'horreur préféré ?"


Aarrfff Je Suis Parfait Parfait Parfait... Poals en ordre... Haleine fraîche bref la Patte Quoi


T'as entendu ? C'est le bruit de notre gamelle !!! Popopo


Ah mon dieu !!! Cet après-midi avec les minis humains m'a complètement épuisé, j'en peux plus, je crois que je vais.... dormir


Bonne soirée les chamis


Oh mon dieu ! 22 h et je m'endors... Je me fais vieux... Détruire un rouleau de sopalin n'est plus de mon âge...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire