samedi 7 mars 2015

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 5 mars 2015 !

Je suis le pire cauchemar des poissons ! Les dents de la Chat-Mer, c'est moi !!!


Pour mes longues nuits d'insomnies, je m'occupe comme je peux


Quoi ? Je suis pas un chien ! Je suis un chat ! Et j'ai mon pilou !!!


Humain ! Léchouille moi la papatte ! Tu es mon esclave ! Et j'ai une envie subite... !!!


ZZZZZzzzz....


Euh... Tu dodo profondément toi... Tu as pas envie de faire une fiesta improvisée ?


Mhhhh ton p'tit Dej me fait baver !!!


Hey vous qui me regardez ... Bonjour à vous


Non je boude tu t'en vas...


Je te surveille... Tu devrais pas manger ça... Tu vas encore me dire que tu as grossi...


Chéri notre humain de compagnie ne veut pas sortir tout ça parce qu'il y a un peu de neige... Allez humain on va sortir un peu !


Temps magnifique, ça sent la journée parfaite ! Et vous ?


Tu as dit que j'allais avoir un arbre à chat, cherche pas plus loin, c'est lui que je veux !


Je ne te vois pas, je ne t'entends pas, je ne descendrais pas !


Haaaa mon repas d 'midi Est Laaaaa je le sniffe, mes moustaches frémissent, je suis fin prêt pour... Action... Réaction..


Tu crois qu'on va payer un supplément pour les bagages ?


Zut Zut Zut j'aurais jamais dû jouer avec la souris dans la salle de bains !


Bienvenue sur mon territoire. Vous avez du temps pour que je vous fasse faire le tour du propriétaire ?


Les humains pourraient tout de même nettoyer dehors... ça m'éviterait de devoir me relaver !


C'est pas une croquette, ça ne sert à rien...
C'est encore pas une croquette, ça ne sert à rien...
C'est toujours pas une croquette, ça ne sert encore à rien....
.....


La sieste pendant que les autres bossent... il n'y a rien de meilleur !


Môman ! Ze veux un copain, mon pilou est trop grand pour moi 


Cette salière ne m'empêchera pas d'atteindre mon but !


J'attends que maman ouvre le distributeur de poissons ! J'ai faim moi !


TADAM - Ce soir on vous propose un épisode spécial ! Un peu effrayant (encore que...), mais surtout, qui va vous faire réaliser combien vous êtes encore passé à côté de la semaine de VOS chats...



Soirée pépère, tranquille... Une belle vie de chat ! Et non de chien !


Pinaise ! Faut éteindre la télé ! Suis naze môman !


Allez, viens, on va faire dodo, c'est l'heure


Je me fais papouiller avant que papa et maman aille au dodo ! Si ça peut leur faire plaisir je suis d'accord. Bonne soirée des léchouilles , Capsule



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire