samedi 7 mars 2015

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 6 mars 2015 !

Tu dors ? Allo ! Tu dors ? T'es un humain et t'as pas d'oreiller non mais allo quoi !


Tu sens là, je te mordille tout doucement, je fais genre... Et à un moment, tu verras... CRAC !!! Tu vas avoir mes crocs gravés à jamais !!!


Mamaaaaaaaaaan !!! J'ai une fringale nocturne !!! Debout !!!! Grouille !!!


Pfiouuu cette série m'a épuisé ! V'là l'idée de les passer en pleine nuit !!!


Ze veux mon p'tit Dej !!! MAINTENANT !!!!!!!


Bonjour les chamis, bon vendredi à tous


But de la journée : Bronzer ! On vient de me dire que j'étais trop pâle...


Désolé le chien.... Je ne trouve pas ta niche... Et hors de question !!! tu ne dormiras pas sur mon pilou !


On te voit nous prendre en photo, l'humain !!!
Mais toi, tu nous vois tous les deux ?


Ici chez " Cat 's and Co " prélavage de plats à base de crème.. Chat noté ??


humain est occupé là... Hop je Chaparde un truc. Psssst... hooo vous caftez pas hein...


Gym tonic... on etire les papattes, on respire à fond.. Et... On recommence hop Tous avec Moi


Punaise, quand j'ai dit que j'allais t'aider à te hisser, je n'avais pas envisagé que tu sois si lourd !


Qu'y a-t-il de mieux que de faire une petite pause au soleil ?


Et vous les chamis, elles sont curieuses vos boules de poils ?


Mais vas-y laisse moi la place !!! Ca fait trois plombes que tu es dessus ! Suis grave vénère là ! Spice d'égoïste !!!


Mais où ai-je la tête ?!


J'ai les croooooocs !


Faut tout faire soi même ici...


Gigi !... Gigi ? C'est toi là-bas dans le jardin ?
Attends... laisse-moi te regarder...
Mais... mais tu as faim Gigi
Ça n'a pas été là-bas, la chasse a été mauvaise ?... Et alors...

Qu'est-ce qu'ils comprennent ces chamis avec nos doses ridicules de croquettes ?!


Du haut de mon séchoir... je vous souhaite une très bonne soirée les chamis


Non mais c'est quoi ça ? Pourquoi vous êtes si bien habillés ? Vous sortez ? Et nous alors ? On reste tous seuls quoi ?


Position parfaite pour un gros dodo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire