mardi 21 juillet 2015

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 21 Juillet 2015 !

Waw la vache ! T'es encore sur le canapé ?
J'ai trop flippé


Me voilà nounou d'un chien...
Pourtant j'ai jamais demandé à faire ça...
Bref... Désolé j'arrête de parler, il venait de faire un cauchemar, espérons qu'il s'endorme vite... 
Chalut


Ahhh je le sens ! Un esprit félin t'habite ! Je tente de lui demander de quitter ton corps mais tu me sembles être devenu Chatan. Meow !


Ohhh hisse ! Ohhh hisse ! Nan, nan ! J'vous dit que j'vais lâcher. M'attendez pas, je vais vous retarder !


Mouahahahah l'humain ! Mais cette coupe de cheveux. Punaise, t'as fait la guerre dans ton lit ou bien ?


Meow... dire que j'ai oublié mon maillot. Mais ça va ! Je relativise. C'est vrai, ça pourrait être pire. J'pourrais être au boulot là. Genre... comme vous quoi !


Yihaaaaaa ! C'est cool quand les humains sont pas là !


Bien le bonjour chez vous les Chamis ! Je vous propose de vous accompagner dans votre journée. J'ai préparé un programme très spécial mais seul l'un d'entre vous en profitera. Les enchères commencent à 5 croquettes, qui dit mieux ?


Allez viens mon ami imaginaire, donne moi la papatte, on va faire un tour !


Santé ! C'est quoi les piles de ce robot-fish, il me file la nausée de tourner sans arrêt !


Ton hamac n'est pas très solide...
Mais bon, comme ça, c'est confortable aussi


Pa... pa ? PA... PA ? Cest de la pâpâtée !


J'ai apporté le dessert !


Ben ? Pourquoi tu regardes la téle ? Je suis pas plus beau qu'elle ?


J'ai mangé le début parce que, soyons honnête, ce qui t'intéresse, c'est surtout la fin. Non ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire