mercredi 22 juillet 2015

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 22 Juillet 2015 !

Sérieux ? Le chien ? Tu crois pas qu'il fait déjà assez chaud là ?


Hihi !


Chut... faites pas d'bruit. J'ai entendu quelqu'un rentrer dans la maison. Moins fort quand vous commentez !


- Oh mon amour !
- Arrête ! Tout le monde nous regarde !


Fait chaud ! Fait chaud partout ! Sur le sol du par terre, autant que sur le sol du canapé. C'est fou !


Dis ! Le chien... tu crois que quand je serais grand, c'est moi qui te cachera comme ça ? J'suis sûr que les humains vont avoir du mal à me trouver !


Non maman elle est un peu trop serrée la couette là !


Bon coeur ! J'attends que la photo soit prise avant d'aller piquer une tête. J'voudrais pas vous tenter...


Hey ! Mais pourquoi tu rampes à l'envers le chat ?


Cha a une drôle d'odeur ! Tu viens de manger et tu me l'as pas dit ? Avoue !


Je me marre, chuis bidonné, plié... à l'intérieur !


Mais oui c'est ça, 60 grammes de croquettes par jour ! Rêve zhumaine !


Rassurez vous les chamis, Winter Is Coming


Dis donc toi ! Tu vois bien que je suis installé. T'as pas l'impression de t'imposer ?


Vous aussi vous surfez sur cette page ? Vous comprenez mieux à force ou toujours pas ?


Bon ça suffit maintenant. Au lit !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire