samedi 4 juillet 2015

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 4 Juillet 2015 !

Merci, d'avoir avoué mon crime.
Tu as le droit à une friandise le chien.
Mais attention... Si les humains te vois, je ne suis au courant de rien !


Vas y le chien, continue de peter, ca fait de l'air


Ah tiens ! Toi aussi t'as une petite faim ? J'te sers quoi ? Moi j'allais partir sur un peu de thon sur lit de saumon, sauce à la crème. Ça te dit ?


Hey ! J'vous vois commenter sur la page. Vous dormez pas ?


Ben quoi ? Je donne juste un coup de patte au charpentier...


Je sens que je viens d'être repéré...


Je t'offre mon pilou, le chien...
Moi j'en peux plus


Excuse l'humain mais, une fois n'est pas coutume, la fraîcheur de ton apéro m'a bien plus attiré que ton repas aujourd'hui !


La chanicule fait des ravages... Et chez vous les chamis ?


La chanicule ? Ca va je gère


Non mais c'est bon, j'ai pas besoin de toi pour aller acheter mes croquettes de toute façon... euh... juste... je fais comment pour atteindre les pédales là ?


HEY OH ! HEY Oh ... HEY oh ... HEy oh ... Hey oh ... hey oh... Punaise quel écho ... OH ... Oh ... oh ...


J'en peux plus ! Aidez moi par pitié !
Il me faut de l'eau, de l'eau !!!


Vous savez quoi les chamis ?
Ma maman elle me mouille légèrement la tête avec un gant de toilettes, ben ça fait Chatchement du bien


Tu es magnifaïque ma chérie !


T'as vu ça fait des vagues ?
Je viens de créer la mer !
Je suis dieu !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire