dimanche 5 juillet 2015

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 5 Juillet 2015 !

Je mange et je me repose en meme temps !
Je suis ChatLyvalent !


S'il te plait, laisse moi un peu de place.
Promis je ne vais plus t'embêter pendant une heure au moins !
S'il te plait


Mamaaaaan ! Viens m'ouvrir la porte de dehors. A cette heure ci, il fait meilleur ! Debout !


Non mais t'es sérieux ? Où tu trouves l'énergie de jouer toi ?


Quoi ?
C'est pas ici qu'il habite le coq qui vous fait sursauter tous les matins ?


Oh toi Déesse de la corde !
Merci de m'avoir guidé vers ce carré d'herbe !
Elle a l'air si savoureuse


Allez tous avec moi pour la gym du dimanche matin ! A gauche ! A droite ! On recommence ! J'veux vous voir suer !


Je régule ma température.
Vous devriez essayer


Tentative d'intimidation du soleil !!!


Je l'ai !!!
J'ai gagné quoi ?
Si vous me dîtes un cadeau qui me fait envie, je vous fais un câlin de la mort qui tue


Ça a l'air bon ton truc... approche !!!


A vos marques, prêts, PARTEZ !!!


Je suis sur que c'est un mirage.
Je n'y crois plus, la Chanicule absorbe toute l'eau


J'ai même pas bu l'apéro que je penche déjà O_O


Bon l'humain ! Tu rentres maintenant. Y a travail demain !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire