samedi 1 août 2015

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 1er août 2015 !

Humain ! File de là, tu es sur Chaturne !
Tu vas le regretter !


C'est moi qui commande les croquettes aujourd'hui. Je te le rends quand j'ai fini.


Un j'aime, un câlin.
Forcément j'ai tous les honneurs.
Logique je suis une créature supérieure !
Je suis votre dieu


Moi j'le vois à moitié plein, et vous ?


Ce petit jeu nocturne m'a extrêmement FA...ti...zzzzzzz.....


Chat m'a pris toute la nuit, mais cette fois c'est bon ! Le rouleau est bien lisse sans papier autour


Bon, j'vais essayer de trouver de la coco pour le p'tit Dej


Mdrrrr ! La chute !!!!
J'en peux plus de toi !!!


Chalut ! Je propose qu'on passe directement aux cadeaux. Vous m'offrez quoi ?


Pourquoi tu enlèves mes poils, sachant que je vais en remettre partout ?


Aujourd'hui je suis un presse papiers !


Maman !!!!??? Tu es sur que presse papiers c'est un métier ??? Je m'ennuie moi !!!!


Tu auras le pain, seulement si tu me donnes des saucisses !!!!
C'est non négociable !!!
Je suis sur que tout le monde est d'accord avec moi ! N'est-ce pas ???

Attention à ce que vous dites !!!!!


A terre !
Ne bougez plus !

Vous avez le droit de garder le silence, si vous ne voulez pas exercer ce droit, tout ce que vous Meow pourra être retenu contre vous, vous avez le droit à un chavocat, si vous n'en avez pas les moyens, réclamez à vos esclaves des croquettes !


Donne l'humain ! Donne ! J'suis prêt ! Donne j'te dis !


Prenez garde ! Je vais traverser l'écran et vous faire des milliers de câlins


Faudrait penser à acheter un meuble plus grand... J'dis ça j'dis rien




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire