dimanche 2 août 2015

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 2 août 2015 !

Mouahahah, j'ai vomi sur l'oreiller de maman. J'ai hâte qu'elle aille au lit. MiaouSurprise !


Dites donc, je trouve vos écrans de PC et de portables drôlement sales !


Laissez moi arranger ça. J'vais les nettoyer moi vos écrans !


Oui ! C'est bien moi qui vient de miauler 247 fois. J'ai soif !


J'arrive !


Ch'suis là !


Mes humains dorment encore, j'vais mettre un peu de poussière dans la maison pour les occuper !
Je sais ch'suis sympa


J'attends mon homme !
Vous l'avez vu ???


Il est midi ! Il est midi !
J'ai faim !
Je veux !
Il est midi ! Il est midi !


Mais maman... C'est les vacances


Faut que j'sois tout propre maman ! J'ai une boum ce soir !


Pfiouuuu ! Avec cette chaleur, tes pieds sentent... Comment dire... Je sais pas trop... Je me sens complètement retourné...


Pitit pitit, viens par là !
Chat va ?
Tu te sens mal ?
Tu veux que je te détruise ?


The eye of the tiger !


En direct de notre JT, le Chaspecteur Derrick, en pleine action !
Il a appréhendé le suspect Chopalin !
Chopalin était en train d'attaquer le Chat de la mère Michèle.
Il va être déféré au parquet de croquetteLand dès ce soir !
Claire Chat-Zal, je rends l'antenne


Arrête de lire et occupe toi de moi...
De toute façon le héros meurt à la fin


Douche express pour Chadmin BiberOn !
Sur TPPCTPUC pas de repos !
Il nous mène à la baguette



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire