mardi 17 novembre 2015

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 17 novembre 2015 !

Allez vas y l'hiver ! Viens ! J'suis prêt !


Je n'ai absolument rien à voir avec la tapisserie. La preuve, je ne sais même pas où j'ai mis mes pattes. Tu les aurais pas vu d'ailleurs ?


Ahhhhh c'est ma musique préférée !!


J'ai beau chercher, je ne trouve pas dans quel sens je suis censé utiliser ce siège !


Attends, ne me déconcentre pas. Je ne peux pas tout faire en même temps. Espionner les voisins et garder l'équilibre c'est déjà pas mal !


Non c'est bon je fais ma valise, le jouet qui fait pouet-pouet pour le chien c'était de trop !


"Celui là c'est mon meilleur profil je trouve!" 
Signé Chamodo Fanny


Je repose mes pattes arrières ! Pas cap' d'en faire autant les zhumains ! et Toc !


J-4 avant un événement sur la page... 
Un petit tour de toboggan en attendant ?


A ma fan N°1, on zoue quand tu veux, on mettra un peu le bor... euh ze veux dire on rangera la maison correctement ! Enfin tu vois ce que ze veux dire émoticône tongue
Reine Peenut's pour vous servir !


Concernant l'essuie tout, tu vois bien que je ne te mens pas. Quand on ment, on a le nez qui s'allonge comme ça, et tu vois bien que moi, c'est pas le cas !


Le chien ? quoi le chien ?


Ces croquettes m'ont l'air suspectes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire