mercredi 18 novembre 2015

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 18 novembre 2015 !

Allez c'est bientôt fini. 
Je vais te bâcler ça avec un mot de 9 lettres !!!


Euh humain ! Tu déranges une communion féline juste pour aller faire pipi ?


Let's go !!!. 
La maison est à moi !!! 
Fiestaaaaa !!!


Alors ? Prêt pour le boulot ? Oui ? Non ? Bref on s'en fiche. N'oubliez pas nos croquettes ce soir en rentrant !


Je suis pas sûr que ce soit bon pour toi ça ! Je suis prêt à me sacrifier pour toi !


Mouahahahahah ! La tête que vous faites !


Je suis trop fatigué. Vous me raconterez la fin du film ?


Bonjour, ici le directeur de la NSChat ! 
Je viens de decouvrir le secret du point rouge ! 
Terminé de se moquer de nous les humains, je vais balancer l'info à tous les chats du monde !


T'appuie pas sur mon ventre, envie pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !


Le chien prénommé Goliath a voulu se moquer de moi, je lui ai montré qui était sa reine ! Mouhahahahahaha ! 
Attention à vous !!! J'ai vu une vidéo qui tourne sur moi... simple trucage ! Il faut arrêter ce partage de vidéo tout de suite !
Reine Peenut's pour vous servir !


- J-3 avant l'événement sur la page, tu es au courant de quelque chose ? 
- Non, non... 
- Tu mens !!! 
- Non, non... 
- Les chamis, c'est un menteur, on est d'accord ???


Ce soir ... Oui ce soir, nous avons décidé de vous présenter nos humaines !
Mais comme on les domine quand même déjà pas mal, vous ne verrez pas tout ... Non vous nous verrez nous.
Vive nous ... Et elles un petit peu quand même ( bah oui on tient à nos croquettes)


Mon doudou sera jamais propre et sec avant d'aller au lit




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire