samedi 27 février 2016

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 27 février 2016 !

Maman ? Maman ? Maman ? Maman ? 
Ah, j't'ai réveillé ! Pardon, c'était pas le but. J'voulais juste voir si tu dormais !


Bon, j'ai refais la déco du salon, j'ai vidé la poubelle de la salle de bain et celle de la cuisine. Je crois que c'est bon, je n'ai rien oublié. Je peux aller faire dodo. Bonne nuit ! - Marlée


On vous voit nous regarder hein ! Vous n'êtes pas très discret ! - Marlée & BiberOn


Nous ? Tenter de corrompre les chevaux ? Mais pas du tout. Ils ont juste compris qui, des humains ou des chats, il valait le mieux avoir dans la poche !


Ouhlalalala l'humain, t'as l'air à la traîne aujourd'hui ! T'es fatigué ? Même la tortue est plus rapide que toi !


Problèmes de vue ? Il est flou Chafflelou, il est flou !


Tu as cherché ton chausson partout ? fallait me demander ! mais tu n'en as pas besoin, je marche bien sans moi !




Mouais, il est pas mal cet appartement. Un peu petit pour son prix. Rassurez moi, les charges sont comprises ?


En planque pour récupérer la vaisselle sale du goûter !
Popopo ! Pas vu pas pris !
Je vais me régaler !


Oui je sais ... J'y suis allé dur sur le lait hier ... Parle pas trop fort ... Mais non je n'ai pas dragué la petite Persan ... Je n'ai d'yeux que pour toi... J'ai mal dedans ma tête...


J'attends mon Chavoir et après je me fais un festin de fou !!!


- Comme tous les samedis nos humains nous abandonne...
- Pfffff, c'est triste quand même...
- Mais trop !
- Il est quelle heure ?
- Oh mon dieu, On est à la bourre, les potes vont pas tarder


Il est vachement profond le fauteuil du Chardine Dancing, hips, j'arrive plus me lever ! Hips


Posé au calme, sans stress, un vrai samedi soir comme j'aime.
Pas besoin de râler de péter les plombs...
Je suis super bien !
OH L'HUMAIN , MES POP CROQUETTES, ÇA ARRIVE, TU VEUX PAS UN COUP DE PATTES EN PLUS !
Donc je disais.. ouais un samedi zen, ultra zen, Je kif ! C'est top moumoute


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire