dimanche 28 février 2016

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 28 février 2016 !

Rohlalalalala, je sens que demain je ne vais me souvenir de rien encore. J'espère qu'il n'y a pas de chacharazzi dans le coin !


ça me paraît pas mal comme ça ! Si après ça, l'humaine continue de me dire qu'elle n'aime pas son canapé, je n'saurai vraiment plus comment l'améliorer !


- Hey c'est l'heure du quart d'heure de folie, tu m'accompagnes ?

- Okay, c'est parti !!


Allez, on commence la journée par une petite chasse ! Faites pareil, vous allez voir, ça met grave la patate pour faire la sieste après !


Chamouflage parfait ! Je vais pouvoir faire trop peur au facteur. Quoi ? On est dimanche ? Pffff... J'ai réfléchi à ce plan toute la semaine, j'suis trop déçu !


MOUAHAHAHAHAHAH ! ça te réussi pas de faire la fête le samedi soir l'humain ! Tu vas être beau à ton repas de famille ce midi !


Oui je boude ! parfaitement je boude ! plus jamais je joue avec toi, t'es qu'un tricheur !


Je te préviens, Si tu ne reviens pas à table, j'attaque ton assiette !!!


C'est quoi ce truc qui essaie de faire son malin devant moi ?

Vous ne savez plus quoi inventer comme objet...


Mais ? Mais ? Mais ?
J'ai encore une paille du Chardine Dancing derrière mon oreille ?

Ouh la... j'ai peur de voir les vidéos de la soirée...


Hey on te vois !
File de notre arbre à chat !!!

Fallait pas collaborer avec le chien !!!


Boing, boing ... Ne pas toucher la neige, ne pas toucher la neige !!!! Boing, boing ... Bon bah tant pis : Huuuumaine tu devras laver derrière moi !!!!!!


Mais t'avais dit qu'on ferait des Knacki !


Pfffff !

Déjà qu'Il faut une loupe pour te voir, Mais en plus tu sens même pas la croquette !!!


- Aller au lit ? Mais pourquoi l'humain ? On est trop bien là
- Ouais !
- Ouais aussi !

- Tu vois, la majorité a miaulé !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire