dimanche 20 novembre 2016

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 20 novembre 2016 !

TuTumlutum ! En raison d'un problème sur la voie, le train direction le pôle Nord aura un retard de... 3h 44mn et 23 secondes !
TuTumlutum !


Oh punaise chat craint !
J'me suis amusé tranquille avec le fil de l'interphone... mais vraiment tranquille... genre pépère ! 
Et là, BAM ! Le fil qui lâche et me v'là avec des phares à la place des yeux !
Ch'suis grillé d'avance


Humaine ! Faut qu'on parle !
Tu nous trompe avec des petits princes ???
Tu nous aimes plus ??? 😦😦😦


Mais il sert à quoi ce fil ???
Ça m'énerve !!!


Hey le nain bleu !
Arrête de me faire croire qu'on est sur la lune !
L'air est totalement respirable ! 
Vous commencer à m'énerver !
Je promets, que Negan Chazraël va se venger !!!


Quoi ? qu'est ce qu'il y a ? Tu sais que tu prends des risques à réveiller un chat qui dort ?!


Woooow ma partie a durée toute la nuit c'était trop trop bien ! Mais là je suis complètement flagada ZzzZZZzzz...


Ya trop de vent dehors, j'ai pas trouvé mieux pour dormir bien protégé !


On t'attendait justement. On a un peu faim ! Et comme il te faut du temps pour nous servir, on te conseille de t'y mettre de suite !


C'est l'heure de la chasse les chamis ! Viendez les gens, je vais vous apprendre 😂
Chamodo Praline


- Et maintenant, on fait quoi ?
- On attend qu'il galope.
- Mouais, j'suis pas sûr que ce soit vraiment plus rapide pour rentrer à la maison.
- Ben si, faut juste attendre !


Le Chardine est fermé. .. Faut que j'me tape l'eau du bidet. ..


Maman ? Maman ? T'es où ? Pas là ? Mais t'es où ? Pas là ?


Pense à tes hanches nom didiou !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire