lundi 21 novembre 2016

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 21 novembre 2016 !

AHHHH l'horreur ! Faire ses griffes là où c'est autorisé, c'est super dur psychologiquement !


Bin mince alors. C'était super facile à faire tomber, et genre, ouais vraiment genre, c'est aussi compliqué à remettre debout. Non mais franchement...


Allez ! Je tends mes poils et je vais réveiller l'humain !
Pas de repos le lundi !
On se bouge !


Impossible de bouger !
Je suis parfaitement calé ! 
Un pilou par matou, un matou par pilou !


Regarde ! Je te jure ! Ce chat bouge la queue !
Surtout quand il pleut !
Regarde bien


Dis, c'est quand que tu descends du ciel avec les croquettes, les joujoux, les pilous ?!


On partage ????
Ou je mange tout ?


Tu as vu M'man, on s'est bien rangé dans nos petits paniers respectifs ! On a rien dérangé de tout le rangement que tu as fais ! (pour le moment... 😸)


Attaque de tes doigts dans 3... 2... 1.....


Je n'ai pas bougé de là de la journée. Toutes les bêtises que tu pourrais constater ne sont donc pas de mon fait !


Quoi ?!??? Tu crois que je n'ai pas été sage pendant ton absence ? Les bras m'en tombent ...


Coucou, on est prêts pour le repas !! On commence par quoi ?


Et maintenant, plus jamais je bouge. Je reste là TOUTE ma sieste !


Attends... Attends... Saute pas encore... Attends encore un peu...


C'est quoi encore le nom de l'application du chat qui parle ???

J'ai envie de te traduire mes envies



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire