vendredi 16 décembre 2016

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 16 décembre 2016 !

Tu m'agaces le roi des forêts ! 
Y'a même pas de forêts ici !!!
Et tu as pris la place de mon arbre à chat ! Tu vas me le payer !!!!


Encore 5 minutes ! J'ai quasiment terminé ...
Mais non... je ne t'ai pas dit la même chose il y a deux heures ...
Regarde j'ai encore 56 pièces à monter, chat va aller vite


Bondour :3


Viens par là, l'nain bleu !
Faut qu'on cause !!!
Parole de Chazraël !!!! 
Descends de suite !!!


🎶🎶 Libééééérééé !!!!! Déliiiiiiivrééé ces petits poiissooooOOOOoooons !!! C'est ma missiiiiiiiiiOOOOOoooonnnnn !!! 🎶🎶



Mannequin challenge ! Vous faites avec nous ?


Concrètement, je miserai sur une explosion d'origine inconnue. Il va falloir ouvrir une enquête !!


🎶Nous sommes les chats siamois, les chats siamois 🎶
Un pilou pour toi, c'est un pilou pour moi ! 🎶


Je bats vite des oreilles... mais j'arrive pas à m'envoler


Si c'est là, c'est que ça doit être pour moi !


Je m'entraîne à te faire faire un malaise avec mon esprit ... Ca lui pend au nez à ce sapin !!!


Aide moi ! Il est vraiment trop collant. J'en peux plus !


Un problème ? Envie pipi ? Je te dirai quand tu pourras aller dans ta litière l'humain, mais pour le moment, je suis posé !


C'est celui là que je veux !


J'suis aux croquettiques anonymes. Je suis obligé de me planquer pour prendre ma dose... Au moins là, je suis pas reconnaissable !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire