samedi 17 décembre 2016

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 17 décembre 2016 !

J'ai demandé un couffin !
J'ai reçu THE couffin !!!
J'ai vraiment bien dressé mes esclaves



Je vais battre le record du monde de la position Suricat ! 

Ça fait bientôt 3 minutes que je suis comme ça !



Je suis sûr qu'il y a un bout de fromage caché là dedans !

Mon odorat me trompe jamais !



La guirlande lumineuse est complètement démêlée ! Je la mets dans le sapin ? Je serai plus agile que toi pour atteindre le sommet... 🎄 😇



Ouiiiiii ! un pilou, des joujoux, rien que pour moi, trop la patte !



Pssssst !!!! Les chamis !!!! Pssssst !!!!
Je suis dans la cuisine de ALF !

Quelqu'un peut m'aider ???



Bondour Père Noël, cette année ze voudrait :
- Une souris télécommandé 
- Un arbre à chat
- De la pâté 
- Un copain hamster (juste pour jouer hein)
- Un rouleau de sopalin (pour laver la maison)
- Une machine à fabriquer des croquettes 
- Un aquarium (juste pour regarder )
- Un pilou ( mais ça tu as pas le choix car sinon on va encore plus manifester)
- Ton verre de lait qui sera sur la cheminée 
- Un canapé en cuir (car j'ai un petit faible pour cette matière. .. )
- Un réveil pour réveiller mon humain tous les jours à 4 h (juste pour l'aider à bien se réveiller )
- Un mur avec de la tapisserie en relief (pour laisser mes empreintes)
- Une plante ( je suis un excellent jardinier)
- Une boîte de Chaliprane. .. (c'est pour mes copains du Chardine Dancing, j'te jure)

Je reviendrais vers toi si j'ai d'autres idées. ..




Blblblblblblblbl ! !! Tu es trop nul soleil ! Tu es là mais il fait froid !
Quand on doit faire un boulot, on le fait jusqu'au bout !!!

Blblblblblbl


"Il est ou l'zozio il est oooouuuuuu ?
Il est ou ?

Il est la l'zozio il est laaaaaaaa" 🎼🎤


Tu rigoles ? Je vais pas me contenter de ça ! Je veux un vrai sapin. Un qui fait des malaises et qui perd la boule. Un vrai quoi !!!


Merci pour cette baignoire à ma taille... mais faut être patient ...


Mais je kif trop le Chardine Dancing ! !!
Ils ont déjà la bièrolais nouvelle ! !!
Popopoooooo
Soirée hallucinante en vue ! !!
Et j'm'en fou de la gueule de bois !!!

C'est les vacances !!!!!!!


Allez Check là l'humaine !
J'te kif trop !
Et c'est pas la pinte de lait qui parle ! !!

Popopoooo





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire