dimanche 22 janvier 2017

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 22 janvier 2017 !

ZzzzzzZzz... Heureusement que personne est là... ZzzzzZzzz... Pour voir mon doudou d'amour....


Mince... Le pilou m'aspireeee... Je suis piégééééééé !


Comment ça j'marche dans ton tas de poussières ? C'est plutôt ta poussière qui s'est mise là où je marche. Soyons précis !


Aujourd'hui, je suis un chalissimo !


Cette fois, c'est l'heure de la révolution. Hors de question que tu l'emmènes dans cette boîte, je sais où tu vas aller avec ! Hein ? Quoi ? Des croquettes en plus pour moi ? Bon ok, fais ce que tu veux dans ce cas !


Je me suis dit que ça faisait longtemps que je ne vous avais plus montré mes moustaches ... Bon dimanche les potos !


Salut, moi c'est Chadmin Marlée, comme promis à mes potes du Chardine , j'viens avec le stock de Chaliprane !
Vous bousculez pas, il y en aura pour tout le monde !


J'adore le brunch du dimanche ! Tu me files un ti bout de fromage steuplé ?


Moi, Chadmin BiberOn , je vous souhaite un excellent dimanche !


On aimerait squatter tes cuisses !
Installe toi ! On arrive pour notre sieste !


Moi je dis : si la tête passe, tout passe. Des pronostics ?


- Ça va, je te dérange pas ?
- Non ça va... t'inquiète. ..
- ...


Qu'est-ce que tou me wacontes là ?


Je suis Chapitaine Tortue !
Encore 30 mn de télé !
Et au lit les soldats !!!
Demain réveil trompette à l'aube !!!


Trop fatiguant de se laver les fesses...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire