lundi 23 janvier 2017

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 23 janvier 2017 !

Dis m'man, tu nous ramènes deux pintes steuplé ? Vas y, on est convalescent... Enfin moi, mais lui il me soutient. Il me manque juste l'infirmière... Alors ?


- Alors, on fait quoi ?
- On le réveille !
- Attendez, laissons lui encore quelques secondes pour profiter !


Le message est clair ?
Allez hop !
C'est lundi ! On se bouge !


Et bon lundi 😀😀😀


Mesdames et messieurs, nous sommes désolés mais les artistes ne sont pas prêts. Le spectacle commencera avec une boule de poil de retard !


Abimer la plante ?! Mais qu'est ce que tu vas chercher ! tu sais bien que je veux être chardinier !


- Starsky ?
- Oui Hutch ?
- C'était bien les vacances....
- Grave trop !
- Va falloir retourner au boulot...
- Oui j'ai entendu... Une sombre histoire de dealer d'herbe à chats...


Ce petit là, il n'a pas la lumière à tous les étages !


Je m'appelle Chat Biiiiiip !
Je témoigne anonymement ! 
Voilà.... je demande régulièrement un pilou. .. mais mon esclave refuse, alors qu'il part à la chasse tous les jours ! Il devrait pourtant ramener assez de croquettes pour pouvoir m'en acheter !
Alors j'ai des pulsions et je me venge... je ne peux m'en empêcher.... 
Je détruis la tapisserie, les rouleaux de PQ, je lui saute dessus à 4h du mat'
Mais rien...
Je suis à la recherche de chats comme moi, afin de pouvoir parler et trouver des solutions !
Ne vous inquiétez pas, votre témoignage restera anonyme
Chamicalement


Ici le directeur de la NSCHAT !
Je reviens de vacances ! Et je vois que rien ne va plus !!!!
Je vais vous faire une de ces misère en 2017 !
Vous n'allez jamais vous en remettre...
A bon entendeur !


Un peu de verdure, quel plaisir ! Je peux me détendre, peinard !


- BOUH !
- Punaise t'es fou ! 
- 😂😂😂


Tu vas voir !
On va passer une soirée télé sensationnelle !


J'avais dit un pilou... Mais bon, c'est cool aussi ça. Pendant que je joue, t'as amplement le temps de me ramener un pilou en plus. C'est pas trop classe ça ?


Ahhhhhhhhh moi le grand Chazraël, j'en ai ras le bol du froid. C'est pas il est où le bonheur que j'me demande, c'est il où est l'été !!! GRRRRRRR !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire