samedi 28 janvier 2017

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 28 janvier 2017 !

- Y'a quelqu'un à l'étage du dessous ?
- Non, j'crois pas... J'vois rien...


C'est vraiment pas pratique les couverts....
Pourquoi vous mangez pas comme nous ? 
Direct dans la gamelle !


J'ai vraiment de la chance de t'avoir mon pilou vivant chauffant !
Un pilou par matou !
Un matou par pilou !


S'il te plaît, tu m'fais des oeufs brouillés au bacon ????
Pitié pitié pitié !


Un bon jus de fruits pour passer une bonne journée !
Un glouglou et vous aurez une patate de fou !
Une gorgée et vous serez dynamité ! 
Un verre et vous aurez une pêche d'enfer !
Buvez les chamis ! C'est bon pour le samedi !
Avec ce super jus de fruits à seulement 9 croquettes 99 
Vous allez voir votre vie différemment !


NOOOOOOOOOOOOOOOON, tu es en train de gâcher ma photo !!!!


Mééééé soleil, tu m'éblouis !


P'tit repas avec un p'tit rouge, terrasse, posé au calme ! 
J'ai vraiment la belle vie moi


Comme un message à te faire passer...


Bondour !  :3
Te vous touhaite à toutes et à tous un Texcellent touvel an thinois ! 
Saké !


- C'est bon Starsky tu es prêt ???
- Oui oui encore deux minutes Hutch...
- Ça fait 5 minutes que tu me dis 2 mn...
- Oui mais c'est normal, on va enquêter dans une célèbre boite féline ce soir, alors autant être sur son 31... sait on jamais 😊😊😊😊
- Je sens que cette affaire n'est pas prête d'être terminé. ...


"Figaro, Figaro, Figaro, Figarooooooooo 🎼 "
Quoi ? Je suis bon chanteur, et j'adore le Chamodo Figaro, pourquoi pas faire un Mix des deux ?


Allez ! Me prend pas pour une quiche, laisse moi croquer un coup !


Chalut la communauté TPPCTPUC ! 
Qui s'fait un before avec moi ?


J'en peux plus de ces permanentes vivantes !
Elles me suivent partout ! !!
Ça va finir en bataille de bigoudis !


Ouh la ! Kimberchat la championne de pôle dance à un peu trop forcé sur les pintes !
Son spectacle restera dans les annales du Chardine Dancing !!! 😂😂😂



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire