dimanche 29 janvier 2017

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 29 janvier 2017 !

Comment ça ça te plait pas d'être par terre l'humain ? Ecoute, il n'y a qu'un fauteuil, c'est donc logique cette répartition des sièges. Non ?


- ça va si je mets ma patte là ?
- ça te coûtera 3 croquettes. Minimum !


Ah ben là tu as fait dans l'original au moins. Il prend pas de place ce nouveau carton en plus. On le garde hein ? Dis ?


Non, ch'est mon arbre à moi. Je le partage pas. Jamais ! Hors de question ! T'as qu'à faire tes griffes sur le canapé l'humain !!


J'hésite à me faire poser des extensions, mais je ne sais pas quelle couleur choisir. Vous pensez quoi de celle ci ?


Moi je dis, la vie, faut s'la faire cool !


- La voisine qui sort de chez elle en peignoir...
- Et pas coiffée. ..
- PTDRRRRRR le coup de vent 😂😂😂 tu as vu ???
- MDRRRR elle est pas poilu de partout 😂😂😂😂


Continuons la lutte mes amis !
Un pilou par matou, un matou par pilou!


Combattre le mal par le mal...
Ch'suis pas sur de cette méthode


- Arrête Hutch ! Je suis crevé ! !!
- Et pourquoi ??? Hier on devait enquêter au Chardine Dancing et tu as terminé sous la table !!!
- N'exagère pas ! Je me suis fondu dans le décor, c'est tout !


Non, je ne ferai pas de couture aujourd'hui ... tu vois bien, j'ai les pattes liées !


Ch'suis au bout du rouleau...
Quelqu'un a un Chaliprane vitaminé ? ??


Que le chien pique mon couffin. .. OK. .. 
Mais mon pilou, MON PILOU !!!
il dépasse les bornes !


Maman ?
Demain c'est mon tour d'être sûr tes jambes, promis ???


Open Bidou !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire