lundi 6 mars 2017

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 6 mars 2017 !

Je vais choisir le studio... la villa est bien trop grande pour moi


- Cha va mon chéri ?
- Ben ça caille dehors !
- Désolée, j'ai pas la clé ! J'reviens, j'vais réveiller tout le monde !


C'est pas comme ça qu'on s'installe ? Mh... Et qui m'dit que c'est pas moi qui a raison, et toi qui a tort !


Ne me dis pas que c'est pas pour moi ! Bon, puisqu'on est d'accord, j'ai décidé de manger un peu de tout, là, maintenant, tout de suite !


Pouah ! Etre un chat, c'est trop la patte !


Oui ? c'est pour quoi ?


- On fait quoi ? On la chasse ?
- Pfff la flemme, pis j'ai faim.
- Ouais moi aussi en fait !
- Hiii moi aussiiii !
- Oh bon sang, les souris parlent le chat !!!!!!


- Qu'est ce que tu veux gamin ?
- Pourquoi c'est TOI le chef d'abord ?
- Parce que je fais le double de ta taille gamin...
- Ouais... Ça se tient ! 🤓
[Chamodos Litchi & Pépin ]


Trois p'tits chats, trois p'tits chats, euh... Ah non ! Oubliez !


Désolé, j'ai craché ma salive goût croquettes dans mon Yop !


On est d'accord pour t'aider, mais pour la plus grosse pille, tu te mettras dessus parce que nous, on prend pas le risque !


Ici le directeur de la NSCHAT ! 
Je vous surveille !
Je trouve qu'il y a beaucoup trop d'abus d'herbeà chat !
Starsky et Hutch sont à la recherche d'une personne qui délivre illégalement cette herbe !
Si vous avez des indices, veuillez directement me contacter ! Cette histoire ne peut plus durer !


Allez les gars ! 
Vous terminez vos gamelles ! 
Dans 5 secondes je veux vous voir sur le parcours du combattant !!!


Woooohw, ok ! Ok ! Lâche moi et je te laisse le droit d'utiliser ton couffin pendant une heure !


Bon allez, bisou, je vais faire ma nuit moi !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire