mardi 7 mars 2017

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 7 mars 2017 !

Pffff c'est vide !



Maman ! Maman ! réveille toi ! J'ai une proie à t'offrir !


Après ça, fini l'haleine de croquettes !


Bonjour à tous ! Je sais que parfois, je me montre intraitable, en tant que grand Chazraël. Mais aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer mon coeur poilu. Je vous ai donc apporté des fleurs !


Ffffff ! Ffffff ! Bon sang, comment elle fait pour siffler maman quand papa ronfle ! Bon je vais utiliser la seconde technique... Les coups de pattes !


Alleeeeeeeez avaaaance ! Tu parles d'une affaire ! même à cloche patte je serai arrivé plus vite à ma gamelle !


Et donc ? Tu veux que je joue ? Ah ! J'avais pas compris. Désolé mais là, j'ai la flemme un peu !


Viiiiite j'ai entendu mes croquettes préférées tomber dans ma gamelle!! Il ne faudrait pas qu'elles se sentent abandonnées 😸 !


Salut, c'est Cricri d'amour ! Vous avez pas vu Nicochat ?
Ch'suis sur qu'il est encore en train de fricoter avec Chalène...
Impossible de répéter ! 
Même Jochat n'est pas là. .. il doit encore essayer de conclure avec Chaly !


- Salut la licorne ! Je suis Huggy les bons tuyaux ! Tu aurais pas entendu tes potes parler d'un plan d'herbe à chat ?
- huuuuuuuuuu....
- Euh... toi tu as dû en prendre une sacrée dose ! Je vais rien tirer de toi aujourd'hui. ..
Starsky et Hutch ne sont pas au bout de leur peine...
- huuuuuuuuuu. ...
- Laisse tomber... Allez Chalut !


Babord, tribord ... J'y comprends rien moi ! Le côté des souris et le côté de la pâté, on va faire comme ça, c'est plus simple !


Bondoir honorable communauté TPPCTPUC ! 
Je suis Maître ChatRustique ! 
Si vous avez besoin de vous détendre, les portes de ma maison sont ouvertes !
Je ne prends pas la carte Vitale, je prends seulement les paiements cash !


Personne touche Chucky !!!
Sinon cette nuit je ne répondrais plus de ses actes !


Punaise c est des legos Coforama ! 
Ma cabane ne sera jamais terminé pour cette nuit :'(


Pas très stable mon nouveau couffin. ..
Suis déçu





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire