mercredi 8 mars 2017

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 8 mars 2017 !

Désolé de t'avoir réveillé. ..
On avait trop faim


Encore un p'tit effort ! 
Comme on dit, là où la tête passe...


Excusez moi mais... Qui veut prendre ma patte pour le meilleur et pour le pire ?
Ouhla, vous êtes nombreux ! C'est trop pour moi. Je peux pas gérer toute cette pression. Je reste dans ma famille du coup. Désolé !


Ouais c'est ça le mini chien Dumbo, crains moi. Tremble !


Oh mon dieu, mon arbre à chat est hanté. Il tente de m'avaler tout cru !


Parfaite ! elle est juste parfaite cette chaise avec repose menton intégré !


Ils ont dit de venir comme on est, alors j'suis venu avec mes poils !


Je te promet que je n'ai pas mis mes griffes ! Mais c'est quand même trop la classe que les minettes dehors me voit sur une moto quoi !


- Euh... Huggy les Bons Tuyaux. .. C'est pas une licorne...
- Je te jure Hutch ! Hier il avait une corne au milieu du front...
- Huggy... On va faire une perquisition chez toi... impossible d'avoir des hallus comme ça sans substances...
- Hutch... Je suis ton indic depuis des années.... la confiance dans tout ça. ..


Gérard ! Un bureau ça ne sert pas à dormir !
C'est pas vos 35 heures qui vous font ça !
Allez au boulot !!!


- T'as dis qu'on verrait des chevaux !
- Attends un peu, t'es vraiment pas patient, toi !
- Pas patient ? J'ai surtout l'impression que t'as mis la chat-rue avant les bœufs !
- Monte pas sur tes grands chat-veaux !


Allez l'humain ! Soit sympa ! Balance les miettes !


La logique du chat...


Arrête avec tes photos !
On va dormir ici !
Bonne nuit !!!


Je suis Chaninymous ! 
Je vais couper le réveil !
Demain on va se marrer !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire