samedi 19 août 2017

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 19 août 2017 !

T'avais pas dit que c'était l'heure de la compote de crevettes ?


Maman ??? Ça va ??? Tu viens de te bouffer la porte mais un truc de malade !!! 😂😂😂


Mais où est le bouton de ce foutu réveil !!! Grrrr !!!


Démarre Gégé ! J'suis prêt pour les vacances !


Ben écoutez ma petite dame, comme on dit chez moi, y a une croquette dans le moteur. Naaan vous inquiétez pas, rien ne me résiste. On est mechano ou on l'est pas !'


Mettre des chaussettes blanches et faire la sieste sur lit tout ça pour me ressembler ... vraiment aucune persochalité ces humains !


Je viens de vérifier ce que tu as acheté en courses. Je trouve quand même que ce n'est pas très équitable. Y a beaucoup plus de produits pour toi.


M'mannnnnnn tu as mis un mega obstacle devant ma litière !! 
Comme ça si je me plains, elle va penser que c'est pas moi qui ai fait cette bêtise... Hihihi !


Mamaaaaaaan ! J'ai oublié ma serviette !!!! Je ne vais pas sortir à poil tout de même !


Y'a juste eu une bourrasque... Et PAF l'arbre à chat !


Allez tu vas y arriver, faut manger de la verdure z'humaine ! Allez une bouchée pour ton chachat de tout les temps, une bouchée pour le meilleur chat que tu as eu dans ta vie, une bouchée pour ton dieu vivant !!!


Allez le chien aide moi ! 
J'dois faire le mur, j'ai rencard !!!


Roh punaise ! J'ai envie de plonger dans le grand bleu !!!


Ici David Guechat ! 
Vous êtes prêts pour mettre le feu sur le dancefloor du Chardine Dancing ???
Levez les pattes !!!
Lustrez la piste avec vos coussinets !!!!
Let's go !!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire