dimanche 20 août 2017

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 20 août 2017 !

Coucou Bondour
Coucou Bondour 
Coucou Bondour


J'adore ma tête à coiffer 
Elle est trop belle avec des poils parfaits


Allez la permanente vivante !!!
Aide moi j'ai envie de me construire une cabane...


Fouyouyou ! La nuit a été difficile... je sais plus dans quel sens je suis.


Ca suffit maintenant ! il nous traumatise assez, alors si tu veux le récupérer tu paies la rançon de 20.000 croquettes !


Merci pour ce repas. Bon cha manque un peu de goût, mais ch'est le prix à payer pour être un bon vechan !


À 3 ze saute... Il va avoir la peur de sa vie !

À la une.. À la deux.. À la trois !!


Mais qu'est-ce que je fais ici !!!! Ce n'est pas ma maison ! Teaaaaam broueeeette reviens !!!!!!


Et voilà, j'ai attrapé Pikachu taille géante. Qui dit mieux ?


Tu te moques de moi ? Je ne vais pas jouer avec ça ? C'est comme s'il n'y avait rien au bout de la baguette ... mais Mais ça bouge ... ÇA BOUGE ! Ok j'ai rien dit !


Bon on s'en sort bien aujourd'hui, on a pas eu de vomi dans la brouette, pas besoin de la passer au karcher ! On va pouvoir finir tôt ! Popopo ! 

#TeamBrouette


Viens à moi ! Viens à moi ! Viens à moi !


J'ai construit la maison !
Tu m'as acheté le modèle miniature...

Il faut qu'on cause


Quézako ??? Il y a plus personne ici 😱😱😱



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire