lundi 21 août 2017

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 21 août 2017 !

Ben alors, t'as du mal ? Tu t'endors ou quoi ? Tu veux que je te miaule une berceuse ?


Faites comme si je n'étais pas là. De toute façon, je ne fais que passer !


Horoscope chat de la semaine :
Amour : Cette semaine vous faites Chat-virer les cœurs. Votre regard coquin les fait tout(e)s tomber. Attention, vous allez créer des émeutes (de chien ... ok je sors).
Santé : Patounes détendues, regard vif, rapidité d'action : c'est sur, cette semaine est la vôtre. Profitez de cette patate pour faire ce que vous adorez : la sieste compte mais ne gâchez tout de même pas entièrement cette belle énergie.
Sieste : Vous vous laissez porter par cette douce brise. Vous rêver de montagne de croquettes en ce moment, et votre bidou se détend énormément lors de ces dodos ! Continuez sur cette voie !


Ah, je suis content, pour une fois que tu ne penses qu'à moi...


Tu sais pas lire ? il y a marqué "à consommer rapidement". Qu'est ce que tu attends ?


Moi je veux bien venir comme je suis mais je préfère quand même quand ça vient à moi.


Enfiiiin mes humains de compagnie ont repris le boulot... A moi les grandes siestes tranquille sur mon transat !


Les filles dans les roses.... les garçons dans les choux... hum mouais il y a eu erreur à la plantation moi je miaule ! Je suis une minette ! Où qu'il est le chardinier ??


Bon allez, j'enlève ça, ça gêne ma visibilité !


Hmmm ... Mouais ... j'ai connu meilleur comme herbe à chat ! Venez vivre à la campagne, qu'ils disaient ...


C'est pas encore prêt, tu peux aller mettre la table en attendant si tu veux !!!


Salut, moi c'est Guytou, Guy pour les intimes !!! 
Je propose ma candidature à l'amour est dans le pré d'herbe à chat, car je suis à la recherche d'une employée.. euh... d'une minette excusez moi !
Je travaille dans le lait, je suis quelqu'un de modeste car je ne gagne pas beaucoup d'argent... Je suis Laitcoolique... donc ce que je récupère je le consomme quasi en totalité... 
Mais j'assume entièrement, c'est juste mon banquier qui m’appelle très souvent mais ce n'est qu'un détail... bref
Ma très chère Karine Lemarchat, je suis à la recherche d'une minette courageuse qui aime la boue et qui aime se battre dans la boue avec d'autres minettes ! Ça me rend tout dur de partout quand je vois chat
Je ne suis pas poussé sur le physique, j'aime toutes les minettes, les grosses, les maigres, les entre les deux, les petites mais majeures, les mamies mais actives
Ma future minette devra aimer mes potes, car tous les soirs je fais des soirées beuveries de malade, souvent on finit à quatre pattes ! on est plié ! Le lendemain je me lève souvent après le coq MDRRRR
J'ai une tête désastreuse mdrrrr
Qu'est-ce que j'm'éclate lol
Mais bon après tout ça, je suis capable de boire une bonne petite pinte de lait avec ma minette qui m'aidera à traire tout ça dans la bonne humeur !!!
Par contre le dimanche, j'ai une obligation ! Il faut aller à la messe, je fais la quête après les enfants de chœur et je récupère un max de croquettes ! 
D'ailleurs j'ai crée un blog pour aider tous les radins chats du monde ! y'a pleins de techniques pour récup des croquettes gratos
Et sinon je demande a ma future minette d'être open à ma life et surtout qu'elle sache cuisiner ! Et oui faut savoir remplir la bête !!!
Vous voyez je ne suis pas compliqué ! Je demande juste une vie tranquille à deux, plus mes potes !
Alors si tu t'appelles Ghyslaine tu auras un point en plus ! 
J'ai connu une Ghyslaine à une époque et franchement c'etait de la bomba cette chatte
Alors Bigophonez moi
Guytou vous répondra
Allez Ciao Ciao


Attends humain !!! Cette fois je lis les règles pour être sûr !
J'ai un doute sur le fait que tu gagnes à chaque fois


Dîtes, qui vient au lit avec moi ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire