jeudi 4 janvier 2018

#TPPCTPUC - Story du 4 janvier 2018 : Flash Spécial !

Flash spécial !
A Catland il se déroule des événements événementiels.
Un témoin s'est confié à notre journaliste.

___

Je suis scandalisé de scandale !!! Je miaule haut et fort ma vénéritude !!!! On se prépare toute l'année pour l'arrivée du Père Croquette et Mr s'est endormi dans son traîneau ! Résultat pas de cadeau pour ma truffette !!! Il aurait rencontré une jeune minette à un croisement, je comprendrais mais le coup de la sieste ah non !!!!! Est-ce que je dors moi ??!!


Vous ne semblez pas me croire... Aurais-je miaulé un mytho dîtes-vous ? Heu.. non non le 24 j'ai fait abstinence de sommeil, exprès, parfaitement ! J'ai veillé de patte ferme derrière la fenêtre sur le radiateur et ensuite de ma chambre, sur mon lit, les yeux à leur place cachés par leurs paupières pour ne pas être vu !!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire