jeudi 4 janvier 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 4 janvier 2018 !

Attends ! T'as encore pris une photo là ? J'ai pas rêvé ? J'en suis presque sûre ! Mais PREVIENS bon sang ! J'ai même pas le temps de poser comme il faut !


Ahhhh mais c'est quoi ce truc blanc et bruyant qui squatte mon carton ! Mamaaaaaaan, y a des indésirables !


Hey oh, on s'active en cuisine là ! La table 8 s'impatiente et a peur d'avoir ses croquettes pas fraîches à force !


Je me disais juste que ce serait sympa si, pour une fois, je pouvais t'accompagner faire les courses et choisir moi même les produits !


Maman a dit qu'il restait des crevettes ! Des... Crevettes ! J'en ai l'eau à la bouche là !


Donne moi cha ! Ch'est pas bon pour c'que tu as ! T'as vu les dégâts qu'ont fait les fêtes sur toi ? Ben alors, tu vois que le tautitton est mieux dans mon bidon que le tien !


Quel super cadeau de Noël M'man !! Moi aussi je suis ton chat du bonheur ?  😻


Oups, je crois qu'elle a vu le carnage que tu as fait avec la litière. Range tes oreilles, ça va crier très fort dans quelques secondes !



C’est vraiment captivant 😄 Tout ces humains qui se réjouissent de faire la lessive ! J’ai comme l’impression que c’est surjoué ! Comment je le sais ? C’est tellement pas la tête de mes humains quand ils nettoient mes bêtises 😂



Cliquez ici pour découvrir le débrief de la semaine !



Bonjour, je suis Duchesse Monk du Plumeau !
Je suis à la recherche d'une nouvelle famille !!!
Celle ci est trop pot de colle !!!
Je ne suis absolument pas exigeante, je suis très calme !!!
Je suis le chat parfait !

Help me !



Maman, tu peux venir nous aider ?

Mon culcul à fait ventouse, ça fait 3 heures qu'on attend comme ça !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire