samedi 21 avril 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 21 avril 2018 !

Attention :

N'oubliez pas que notre page Facebook a été piraté. Pour retrouver toutes nos aventures, il n'y a plus qu'une seule adresse, merci de la faire tourner autour de vous :


--


- Vous avez vu, y a des chats extraterrestres dehors !
- Mais non, c'est nous.
- Ben c'est pas possible, on est dedans.
- Ouais mais c'est le reflet.
- Ah ouais, et les yeux qui s'illuminent, tu expliques ça comment sinon par des extraterrestres ?
- Ouais en fait, t'as sûrement raison...


J'ai retiré tes vêtements, y avait pas assez de place pour moi ! :D



Allez les mecs, c'est l'instant photo, on pose ! 
Oh oh, le chien, arrête de me faire des câlins pendant la photo, j'ai une réputation féline à tenir moi !


Enfin, les beaux jours sont de retour. J'vais pouvoir aller crâner sur ma bécane dans la cour, histoire de séduire les minettes du quartier.


Il est parti ce matin
Je ne l'ai pas retenu
Il est parti comme un rien
Comme si c'était entendu
Moi, je n'y comprends plus rien
Je me laisse mourir de faim
Et comme je ne me sens pas bien
De mon jardin, je miaule sans fin

Humaine, reviens à la maison
J'te ferai des crêpes aux champignons
Humaine, rentre ce soir
Promis, j'touche plus à l'étendoir !


Et zut, j'ai oublié de prendre ma pinte de lait... va encore falloir que je fasse comprendre à mon esclave humain que c'est son travail de s'y coller. Quelle flemme !


Tu vois, pas besoin de manucure. Elles sont parfaites mes griffes. Note quand même que j'entretiens ça depuis toujours et que c'est un travail de longues années sur les tapisseries pour avoir un tel résultat !


🎶 Ce matin
Un minet
a sniffé d'la drogue
C'était un minet
Qui
Avait chabusé
Ce matin
Un minet
Pris d'hallucination
C'était un minet
Qui

Avait dérapé 🎶


Les jouets de nos jours sont de la camelote. Un coup de patte griffant et hop en morceaux. Je n'ai plus qu'à retourner jouer avec le canapé et la tapisserie...


*Mouarf* *Croc croc* je sais pas pourquoi, ce tautitton n’a pas le goût d’un tautitton ... Serait-ce un piège ?


Tous mes copains ils me disent que j'ai des fesses de ventre....
Soyez honnêtes...

Vous en pensez quoi vous ?


Hey les gars ????
Vous pouvez venir m'aider ?

C'était une mauvaise idée de mettre des ventouses sur mes pattes, suis coincé !


Tu comptes sortir humaine ?
Tu as vu le bordel dans ton placard ???
Allez hop hop au boulot !

Fais plaisir à ta grande duchesse Monk du Plumeau !


Bonsoir !! Mais... vous n'êtes pas des chats !! Donc vous n'avez pas le mot de passe et surtout, pas l'autorisation d'être ici. Déjà, comment avez vous trouvé le chemin du Chardine Dancing ? 

Pfff, moi qui pensait que faire videur était un métier de tout repos, vous compromettez mes plans les Humains. Allez, on bouge d'ici, y a rien à voir... Le show de Chamanta va commencer en plus. Euh non, oubliez ! Il n'y a pas de soirée spéciale, on s'ennuie au Chardine Dancing, alors c'est bon, vous pouvez partir !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire