dimanche 22 avril 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 22 avril 2018 !

Attention :

N'oubliez pas que notre page Facebook a été piraté. Pour retrouver toutes nos aventures, il n'y a plus qu'une seule adresse, merci de la faire tourner autour de vous :


--

Excusez-moi madame, le bar est déjà fermé ?


Le p'tit dej au lit du dimanche !
Il est super trop sacré 
Chadmin Marlée


Chaliprane !
Vite !


Oh mon dieu chat !
C'est quoi cette vue ???


Pourquoi tu caresses la vitre ?
Tu veux pas plutôt me faire des câlins ?


Sont pas sérieux à cat emploi !
Laveur de salade !!!
Non mais c'est quoi ce cirque ???
Bon...
J'ai tout bien léché les feuilles...
Ça devrait être propre pour les clients de ce midi...


Je crois que j'ai jeté la balle un peu trop haut...


🎶 Quand j'étais petit chaton
Je trottais sous un buisson
En miaulant
Et bien des années plus tard
Je chassais dans le couloir
En miaulant
C'était beaucoup plus marrant
De casser des éléments
En miaulant
Et j'étais tellement mignon
A venir pour des ronrons
A foison
La vie avec vous sur la toile
Plus qu'une histoire de poils
Nous rions
Je me fais plein de chamis
Ensemble c'est la folie
Allons-y ! 🎶

*Chamodo Elfy*


Aujourd'hui il n'y a pas de ramassage, la team brouette est en panne, le véhicule refuse de démarrer. Tout fonctionne mais elle ne fonctionne pas dans ses fonctions. Nous nous excusons de vous laisser rentrer à patte.


Je pars fier ... je pars conquérant ... je pars fort ... On a jeté mon mulot, le fruit de ma chasse intense ! Je ne pouvais vraiment pas rester et accepter ça ...


Théobald !!! Tu as fini de faire pipi derrière le buisson ???
On doit reprendre la route


Ah non...
J'ai pas acheté d'herbe à chat...
Pourquoi tu dis ça...
Suis au courant de rien 🙄🙄🙄
Chadmin Croustikat


C'est bien cette idée de partir en vacances ensemble hein ? Bon, on va à la plage nudiste ? Je veux trop voir des sphinx en vrai moi !


Ras le bol d'attendre. J'ai décidé de faire Noël en avril ! Qui est avec moi ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire