mercredi 25 avril 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 25 avril 2018 !

Attention :

N'oubliez pas que notre page Facebook a été piraté. Pour retrouver toutes nos aventures, il n'y a plus qu'une seule adresse, merci de la faire tourner autour de vous :


--

Tout est parfaitement branché pourtant. Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Pile au moment où je devais rejoindre Minet en visioconférence !


Dis donc chéri, on voit de moins en moins tes abdos sous tes poils. Faudra penser à avoir le coussinet léger sur les pintes de lait du samedi soir !


Chalut les gens ! Désolés pour vous, mais nous, on profite de nos vacances sous la couette ! Allez, vous en faites pas, chacun son tour... mais pour le moment, c'est le nôtre !



J'vous sers un jus de mulot ?

What else ?


Baissez donc la lumière, je suis épuisé de toutes mes bêtises... euh, de tous mes efforts au quotidien !


Ma què, c'est oune souprise pour nous ? Tou plaisantes ou tou es très sérieuse ?


Je tente de comprendre les lapins, mais franchement, je crois qu'ils sont beaucoup plus compliqués que nous !


Aaaaah vénère je suis !!!! C'est une infection infectée de toi sur mon arbre extérieur !!!! La rage furax parcourt mes moustaches jusqu'à mes canines de fauve !!! Coooooours dans ta niche rapido le pisseur sur territoire félin !!!!


Etant donné la petite ouverture dont je dispose, et la taille de l'objet que je dois attraper. Prenant en compte ma fatigue de déplacement et la racine carré du carton, je ne trouve pas comment résoudre cette équation !


Toi petit cactus, tu es comme moi ... Petit, mignon, mais avec du caractère ! Tu es finalement le chat sur règne végétal ! Je te respecte ... vraiment !


La voie est libre !
À moi le chapero sur la terrasse !!!


Mon petit humain...
Tous les jours tu pars à la chasse et tu reviens sans rien le soir.
Donc on va discuter de la stratégie à mettre en place, car je commence à être grave en manque de mulots


De plus en plus difficile les épreuves de Top Chef !
Pour la finale on doit sublimer un hamburger ...
J'ai direct pensé à mettre des insectes grillés dedans !!!
À moi la victoire !!!


AU SECOUUUUUUUUUUUUUURS!!!!
Le drap est en train de me manger !!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire