jeudi 26 avril 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 26 avril 2018 !

Attention :

N'oubliez pas que notre page Facebook a été piraté. Pour retrouver toutes nos aventures, il n'y a plus qu'une seule adresse, merci de la faire tourner autour de vous :


--


Il est toujours derrière moi ?
Ok je lui fais peur...
Mais moi il me fait flipper quand il a peur
Du coup on a peur tous les deux !
Ça devient ingérable


Il est l'heure de réveiller l'esclave !
À 3 je lui saute sur le ventre !
Attention ça va crier !


Attends, mais qu'est ce que tu fais ? Je suis ton charde du corps, ok, mais j'suis pas ton Kevin Costner moi !


Y a une araignée, j'peux pas redescendre. Elle a au moins douze pattes ! J'ai peur !


Ben quoi ? Elle me faisait de la peine ma petite souris, alors j'ai décidé de lui faire croire que pour une fois, c'est elle qui a gagné contre moi !


Ahhh humaine, je me sens faible, très faible. Mon corps se déshydrate... Une... Une... Une pinte de lait bien fraîche par pitié !


Ecoute Blanche Neige, ça va pas le faire ! On ne peut pas être deux princesses au même endroit. Il va falloir que tu te trouves un autre territoire !


Pfff... ras la frofuette de fe réfime falade ! C'est fade et ne remflit pas le bidou !!!! Tout fa pour ferdre un feu de foils et refembler aux fannequins de fagazine.. Demain fe refrends la raflette !


Bon, cha suffit de faire la sieste ! J'vais aller faire jouer les esclaves humaines, ça va les occuper un peu. Je sens qu'elles s'ennuient ! - Chadmin Croustikat


La porte est ouverte ? C’est bien ... Sauf que je veux entrer par ici ! Je ne vais tout de même, pas sauter pour me rendre à la porte ? Non ? Alors humaaaaaaaiiiiiiin ! Ouvre la fenêtre, elle qui n’a pas de clef !!!!!


Cliquez ici pour découvrir le débrief de la semaine !


Arrête ! C'est ma place !
Bon... Tu me saoules...

On va jouer la place à Pierre feuille croquette !


Pour le déménagement, on démonte la porte !?
Comment ça elle reste là ?
J'ai déjà commencé à la démonter...

Pffff... Pas de communication dans cette famille !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire