dimanche 27 mai 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 27 mai 2018 !

Info :

Où nous retrouver :




--

La team brouette à la ferme... C'est une blague ?! Maudit GPS félin ! Je suis perdu ! Encore ! 2ème soirée de travail... qu'est-ce que je vais miauler comme excuse à Mr Gonzague ?? C'est la miaoucrotte !!!!!


Pourquoi ? Mais pourquoi, j'ai oublié ma carte d'identité !?
Pourquoi !!!
Cette After a l'air méga trop top !!!
Pffff...

C'est injuste


Z'en peux pu !
Quelle idée de mettre une berceuse en son du jeu...
Encore mieux qu'un épisode de Derrick....
Zzzzzzzzzz...


Germaine !!! Tu as terminé les chambres ???

Le bus de félins japonais vient d'arriver !!!
Ils prennent vraiment tout et n'importe quoi en photo...
Genre ils n'ont jamais vu un chat parler...


Théobald !!! Grouille !!!
Les kebabs de mulots vont être prêts !!!
Tu sais bien que je déteste quand c'est froid !!!


🎶 Y'a d'la joie miaou miaou les chamis
Y'a d'la joie sur la terrasse la folie
Y'a d'la joie et du soleil dans le ciel
Y'a d'la joie chez nous y'a d'la joie

Aujourd'hui, notre coeur bat, chavire et chancelle
C'est dimanche chaleur chapéro et barbeuk
C'est l'amour, bonjour bonjour la teuf
Y'a d'la joie chez nous y'a d'la joie 🎶


- Il ne peut pas me voir ... J’ai développé une compétence ! Je reste tellement immobile et silencieux que j’en deviens invisible ... Et si je bouge ... je bouge tellement lentement que s’en est indétectable !

- Non ... je te vois depuis 15 minutes mais ça m’amuse !


Tout le monde s’est échauffé ? Le 5e cours de zumba-Chat commence ! Brigitte on a dit pas de maillot trop échancré, ça perturbe les marcoux au fond !

 🎵Zumba, tout le monde danse la Zumba, ZUMBAAAA EHHHHH ZUMBA AHHHH 🎵


Bon je fais une petite sieste mais surtout, préviens moi quand c'est prêt.


Imitation de mon humain quand il se rend compte que demain c'est déjà lundi !
Je vais lui donner un Chanax !


Ici, Charlock !
Je suis détective privé !!!
Regardez moi ça, Barbie et Ken ont mis un bordel de fou dans leur maison !!!
Je vais tenter de récolter des preuves pour ne pas me faire engueuler !!!
Marre qu'on me mette tout sur le dos


Bon, faut que je vérifie les valises. Mais... où est mon arbre à chat ? Je crois bien que l'Humain a oublié l'essentiel pour partir en vacances !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire