lundi 28 mai 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 28 mai 2018 !

Info :

Où nous retrouver :




--

Euh, je ne vois rien dehors là. Y a comme un problème. Humaine, debout ! Je veux voir le monde que je dois conquérir !


Horoscope chat de la semaine :

- Amour : Cette semaine, vous serez irrésistible ! Inutile de le cacher, le mode Don Juan sera activé. Vous serez au top de votre chat-Risme ! (Si si c’est ça le vrai mot !)

- Santé : La chaleur qui arrive vous met de bonne humeur. N’oubliez pas de vous hydrater et de réclamer à votre humain de la pâté et une pinte de lait bien fraîche ! Ainsi vous serez prêt à affronter les prochains jours !

- Sieste: Tout est bon pour faire office de pilou ... qui n’a de pilou que le nom pour le coup ! Vous trouvez de nouveau super endroits pour dodoter tranquillou ! Soyez discret pour ne pas être dérangé surtout !


- Hey ça suffit de faire la fête aussi tôt le matin ?
- Ben viens la faire avec nous !
- Ah ah... 
- Y a du tautitton !
- Ok j'arrive !


Arrête de me questionner sur qui a fait des dégâts. Regarde à quoi j'en suis réduit ? Devoir me museler moi même pour ne pas balancer le chien. Non mais sérieux...


A TAAAABLE ! J'en peux plus d'attendre ! Hop hop hop !


Pfff et encore une journée de boulot seul. J'aurais dû écouter mes potes du quartier, et tenter ma chance aux castings de l'amour est dans le pré d'herbe à chat...


Popopooooo ! L'humain de compagnie rentre avec sa nouvelle conquête. Elle ne va pas faire long feu en me voyant à poil hahaha !!!


Mamaaaaaan, je pourrais avoir des crevettes en apéro ?


- Oui, je vous entend. Je suis infiltré dans le Gang des Nains de Jardin chef ...
- Restez discret. Nous devons découvrir s’ils restent vraiment immobiles la nuit ... Des rumeurs nous rapportent des activités inquiétantes dans les jardins du quartier.
- Oui Chef ! Je ne vous décevrai pas ... Fin de la communication ....

Bon bah la soirée va être longue ...


-Joyeux anniiiiiiiiversaiiiiire
Joyeux anniiiiiiiiversaiiiiire
Joyeux anniiiiiiiiversaiiiiire
Grande duchesse Monk du plumeau !!! 
Joyeux anniiiiiiiiversaiiiiire
Joyeux anniiiiiiiiversaiiiiire
Joyeux anniiiiiiiiversaiiiiire
Grande duchesse Monk du plumeau !!! 
- Merci... bon je vais rien dire... parce que c'est sympa ta surprise...
Mais tu as vu l’état du plateau ???
Merci quand même


M'enlever du carton radiateur qui a une odeur merveilleuse !???
Non mais tu m'as bien regardé ???


Germaine !!! Attention derrière toi !
C'est affreux


OH MON DIEU !!!
c'est plus des ronflements à ce niveau là !!!
Humain, je ne vais pas pouvoir continuer ainsi !!!
Va dormir sur le canapé


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire