dimanche 6 mai 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 6 mai 2018 !

Attention :

N'oubliez pas que notre page Facebook a été piraté. Pour retrouver toutes nos aventures, il n'y a plus qu'une seule adresse, merci de la faire tourner autour de vous :


--

Je t'ai entendu rentrer. Tu fais quoi dans cette position sur ta litière ? Vu d'ici c'est trop bizarre..


Le clan des sosies a encore frappé ! Qui est le vrai du faux pas vrai ? Vous avez 3h ! Bonne chance..


Bonlour, moi êtle le chauffeur de la team blouette. Moi avoir besoin miaouros, moi chamille à nourrir. Moi êtle gentil et sérieux. Moi avoir véhicule écologique avec lemorque. Moi prudent, moi rouler doucement, pas plus de 10 km/heure. Miaulez-moi siouplait !


Je fais quoi là ? Heu je peux te dire ce que je ne fais pas comme me soulager par exemple.. non non j'admire le paysage sagement.. T'as d'autres questions dérangeantes ?


Gardien de phare...
Cat emploi part vraiment en vrille...

J'ai pas la tête d'un gardien de phare moi...


Oh mon dieu !!!
Des brocolis à midi !!!

VIIIIIITE un cachette !!!


Je peux continuer ma promenade !?

Vous avez eu le temps de prendre la photo ?


Je crois qu'il y a eu un souci dans l'incantation de création ou de démarrage... ou les 2... Dés que je pourrais sortir de taule, Chaky aura une révision...


Je te vois, tu ne me vois pas le chien parce que je suis le pro de la cachette. N'utilise pas ta truffe pour me trouver, ce serait de la triche. Je serai obligatoirement le gagnant et d'habitude je suis le gagnant mais c'est pas pareil.


- Je guette le facteur ...
- On est dimanche Eddy, il y a pas de facteur !

- Alors c’est qui le mec qui part avec ton courrier ? Un voleur peut-être ? Ah oui ... Cours humain !


C'est quoi ce pilou incomplet ! Esclave vas me chercher mon oreiller, ma télécommande, mes pop croquettes et 2 pintes tout de suite ! Je sens la vénèritude monter...


Message de chaton futé :


Un conflit territorial oppose 2 cultichateurs de plantes médicinales. Il est préférable de courir de l'autre côté de la grille située sur la route Buisson pas touffu ou de passer par les toits en attendant une réconciliation. Mais il a été miaulé qu'un accord serait possible si les querelleurs grignotent les brins de la paix. Bouchez vos oreilles avant de sortir !


C'est bientôt l'été...
Et toujours Impossible de rentrer dans mon bikini...

J'vais travailler un max mon abdal, mais c'est pas gagné...


- Ça va !?
- Si juvabien c'est juvamine !
- Hein ?
- Si juvabien c'est juvamine !
- T'es sur que ça va ?
- Si juvabien c'est juvamine !
- euh . 
- Si juvabien c'est juvamine !
- Ouais ben laisse tomber t'es lourd
- Si juvabien c'est juvamine

- ...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire