lundi 7 mai 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 7 mai 2018 !

Attention :

N'oubliez pas que notre page Facebook a été piraté. Pour retrouver toutes nos aventures, il n'y a plus qu'une seule adresse, merci de la faire tourner autour de vous :


--

- Oh ! Attends ! Tu cours super vite !!!
- Si juvabien c'est juvamine !
- Tu vas pas recommencer !
- Si juvabien c'est juvamine !
- ...
- Si juvabien c'est juvamine !
- Arrête, j'ai rien dit !
- Si juvabien c'est juvamine !
- Bon je laisse tomber...
- Si juva...
- C'est bon j'ai compris !!!
- ...bien c'est juvamine !


- Pourquoi ils nous prennent en photo ???
- C'est les chacharazzis ! Va falloir t'habituer...


Horoscope chat de la semaine :

Amour : Profitez en, avec le printemps, la saison des amours s'envole, mais attention à ne pas trop vous laisser aller dans vos rencontres d'un soir au Chardine Dancing. Vous pourriez bien vous retrouvez avec des chatons sous les pattes.

Santé : Côté forme, ça va. Le soleil vous permet de garder le cap grâce à une bonne dose de vitamine D. Restez toutefois vigilant, l'abus de miaou peut donner des engourdissements aux langues rappeuses. N'hésitez pas à faire quelques assouplissements de la zone, pour éviter les douleurs musculaires !

Sieste : Cette semaine, votre repos sera mis à rude épreuve. Vous pourriez bien vous retrouver à compter les croquettes, sans que vos paupières ne deviennent lourdes pour autant. Pas de panique, cette mauvaise passe ne devrait pas durer et vous devriez pouvoir très rapidement retrouver le chemin de vos rêves.


Demain c'est férié !
J'ai préparé une liste pour le ménage, ne t'en fais pas !
Grâce à moi, grande duchesse Monk du Plumeau, tu ne vas pas t'ennuyer !


Comment ça marche ce truc ? Je l'ai vu l'installer pourtant. Je suis capable de le retirer. Mh, ça m'a l'air complexe quand même !


J'ai dit NON, tu changeras les draps demain !


Les portes du pénitencier
Bientôt vont se fermer
Et c'est là que je finirai, oui, ma vie
Comme d'autres chats l'ont finie

Pour moi, ma mère a miaulé
Oui, de pas la griffer
Peux-tu jamais me ronronner
Moi, je t'ai trop fait pleurer


Je répète un rôle pour le spectacle de fin d'année à l'école. Chaque jour, c'est épuisant de faire le chat endormi. J'ai mal partout, l'humaine de compagnie a les doigts dures !!


Testez vos connaissances sur TPPCTPUC
Et donnez nous votre score 😁



Je suis Cat Bond, l’espion au service de sa Machasté ! Le super vilain méchant est en train de mettre au point son super vilain coup ....

Bon ok, c’est le chien qui mange ma gamelle : LAISSEZ-MOI RÊVER !


Bonsoir, je suis Gonzague ! PDG de la Team brouette !
Nous sommes à la recherche d'un conducteur permis B(rouette) 
Avec une expérience de 5 ans dans le même domaine !
Il est impératif de ne pas être un laitcoolique anonyme !
L'amplitude horaire est de 3h à 16h ! Tous les dimanches 
Être zen dans toutes les situations !
Alors si vous correspondez à ce profil, n'hésitez pas à nous écrire votre lettre de motivation en commentaire !

Annonce 345769 CatEmploi de Croquetteland
Entreprise : Team brouette père et fils SA


Ah ah ah, j'ai décidé de me lancer dans un nouveau commerce. L'herbe à chat, c'est bien, mais ça commence à me lasser, et les félins commencent à connaître toutes mes magouilles. Du coup, j'ai une nouvelle cible : les humains. J'vais devenir vendeur d'iris, et là, j'vais m'faire un gros pactole je pense ! D'ailleurs, qui veut être mon tout premier client ? Un iris acheté, un iris acheté !


Chapuisant ces lavomatics...
Y'a rien à faire... À part attendre... Attendre... Attendre et encore attendre...
Même pas une minette à l'horizon pour papoter...


Pas besoin d'aller au lit, on est très bien là...
Et puis il faut voir le positif, tu seras déjà habillée pour demain








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire