dimanche 10 juin 2018

#TPPCTPUC - Story du 10 juin 2018 : Retour sur le Chardine Dancing tard dans la nuit tôt le matin...

Pouaaah là là !!! J'ai trouvé le tapis magique de Chaladin ! Je rentre les coussinets en éventail !


- Mon estomac va beaucoup mieux, j'ai une petite faim ! Qu'est-ce que tu as mangé toi ? Peut-être que ça me donnera envie...
- Tu sniffes le mauvais trou... ma tête est plus haute...


- Ne miaule rien ça vaut mieux ! Quelle idée de prendre un raccourci, nous voilà en taule !
- Mais je ne comprends pas, j'ai juste demandé notre chemin...
- Jamais demandé à un chat de sécurité qui tient sa boîte entre les pattes, tous les chats le savent ! Je m'absente 10 sec pour faire pipi et voilà le résultat !


Mr l'agent je n'ai rien bu, c'est le chien ! Regardez je n'ai pas de pattes pour tenir les pintes ni n'est volé le soutien tétines de Chamenta ! Je suis innocent ! Je veux miauler à mon chavocat !!!


Purée de purée il reste du tautitton ! Je vais me le faire avant de partir dans la bonne direction que je ne sais pas laquelle...


Ce bac est un peu petit, il manque la litière.. au prix que l'on paye l'entrée... Je vais miauler ma pensée quand je trouverai la sortie !


- Il y a la queue à l'arrêt de la team brouette, on n'est pas prêt de rentrer..
- Le client devant nous ne tient pas sur ses pattounes, on va attendre un moment...
- Hey hips vous derrière ! Je vous hips entends ! Je ne suis pas saoule hips, la planche n'est pas fixée hips nuance..


- Bientôt à la maison ! Encore quelques mètres..
- Grouille ! Le réveil de l'humaine de compagnie va bientôt sonner...
- Quelle idée le dimanche aussi !
- Chuut ! Avance en silence !
- ( à elle-même ) : vous entendez les coussinets, fini de danser le Rock'n'cat !


Bonsoir du jour Mr l'agent, moi avoir consommé de la drogue ? Heuuu... non ! Je me suis fait belle, j'ai utilisé du chaquillage bio vert, du parfum herba fort et un soin du poil avec de la tisane de mémé. Allez libérez-moi.. ou on peut trouver... un arrangement...


N'oubliez jamais, ce qui se passe au Chardine reste au Chardine sinon vous encourez des représailles féroces ! Alors motus et griffe cousue...
Signé : chanonyme Reine P
































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire