lundi 11 juin 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 11 juin 2018 !

Info :

Où nous retrouver :




--

- Mais, mais... qu'est ce que tu fais ?
- Ben un bisou, t'es ma maman !
- Je suis pas ta maman, je suis ton colloc !
- Mais pour moi, t'es ma maman maintenant !
- Au secours... ça va pas l'faire !


Horoscope chat de la semaine :

- Amour : Cette semaine se sera le calme plat ... mais plaaaat ! Ou sont passés les minettes ? Elles se cachent certainement. À vous de leur laisser le temps de remontrer le bout de leur moustache pour mieux les approcher par la suite. Un bouquet de mulot et c’est réglé !

- Santé : Il va falloir travailler votre mental ! Les muscles saillants c’est bien beau, mais si on a rien dans la tête c’est pas franchement le top ! Ce n’est qu’une question d’entraînement car vous êtes loin d’être bête, mais il ne faut tout de même pas mollir ! A fond les croquettes !

- Sieste : Toute cette réflexion vous épuise et c’est bien normal ! Vos siestes n’en seront que plus intenses, vous rêverez encore de pâté et autres friandises et c’est cool car ... on ne vous demande pas de changer ;)


Ah t'es là ? Euh moi ? Non je tentais pas d'aller faire un tour dans ton dos. Du tout ! Ce que je faisais ? Ah ah, t'aimerais bien le savoir hein !


Coccinelle nelle nelle... va dire au bon dieu félin, qu'il fasse bon demain !


Allez vas y R2D2, le placard à croquettes n'est pas loin, vas y en premier, j'te couvre !


MAMAAAAAAAAAAAAAN ! Viens me chercher, y a une araignée !


l pleut Chaky, nous ne pouvons pas sortir. Nous allons devoir faire des chatises à la maison. Enfin "nous"... toi !


La vérité est ailleurs !
Je m'en vais pour en être sûr !


Génial ! C’est un grand Gallion pour un super Pirate ! Appelez-moi Chack Sparrow !!!!


Blurp 🤢🤢🤢
Le Kouglof de mémère n'est pas très bien passé


Hey !!! Madame la masseuse !!!
Vous êtes en train de vous égarer !
Je sais que je suis hyper bien foutu, mais quand même !
Un peu de respect !!!


Le lundi c'est vraiment pas fait pour moi...
J'avais besoin d'oublier ...


Steuplé, tu peux me porter jusqu'à la chambre ?
J'ai plus la force...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire