mardi 12 juin 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 12 juin 2018 !

Info :

Où nous retrouver :




--

Boudiou !!! Tu vas te lever !!!
Ça fait déjà une heure que ton réveil sonne !!!
Et ça me dérange !!!


J'ai bossé toute la nuit à réparer les bêtises du chien !
J'en peux plus...
Laissez moi dormir


Désolé je n'ai pas demandé de taxi !
J'attends le bus !!!
Filez vous êtes relou !!!
J'vais vous dégonfler !!!


Sympa comme resto !
Couette, tautitton !!!
Il mérite 5 étoiles !!!


Dois-je customiser votre salon de jardin pour avoir la carte ? Et j'espère que le service ne mettra pas 35 croquettes !


Mhhhh elle a l'air bonne
Je sais pas si je vais pouvoir attendre plus longtemps 😱😱😱


Tu m’as offert une TV à ma taille ! Je ne sais pas comment te remercier 😱

Attends toi à recevoir un bouquet de mulot au petit-dej demain !!!!


J'ai trouvé la cachette parfaite je suis hyper doué !!!
À moi ce reste de sandwich !!!!
Popopoooo


Ça tente quelqu'un de regarder un dessin animé avec moi ?


Vous pouvez nous laisser tranquille ???
Je suis en train de draguer dame chat pipi


- Non c'est toi qui raccroche
- Non c'est toi qui raccroche
- Non c'est toi qui raccroche
- Non c'est toi
- Non c'est toi 
- Non c'est toi
- Allez on compte jusqu'à trois 
- 1...2...3...
Mais t'as pas raccroché ?
- Toi non plus
- Allez c'est toi qui raccroche
- Non c'est toi 
- Non c'est toi qui raccroche
- Non c'est toi qui raccroche
BIP BIP BIP BIP !!! VOTRE FORFAIT EST ÉPUISÉ !!!
- 😱




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire