jeudi 12 juillet 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 12 juillet 2018 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :




--

Qui j'imite ?


Punaise, je comprends rien à ce qu'ils disent. Y a pas une version traduite siouplé ?


Woh woh woh ! Une armée d'humain accompagné d'un chien. Bon, je vais faire semblant de pas les avoir vu... lalalala... la discrétion ça me connaît !


Mamaaaaaaaan, mon arbre à chat devient trop petit ! Viens voir, faut que tu constates par toi même là !



Euh... T'es fière de toi ???
Nan mais tu as vu la gueule de tes œufs au plat ???
Nan mais la présentation c'est important !!!
Un minimum au moins


- Mh, qu'est ce que tu fais ? 
- Ta toilette.
- Mais je suis propre. Je me suis lavé juste après manger.
- Justement, t'as trop bon goût !


Franchement c'est pas drôle. Profiter de mon sommeil alcoolisé pour me faire une blague. Comment je redescends ? Quelqu'un peut me faire la courte patte ou venir me chercher ?


J'adore ce tapis, il me va très bien au teint !


Cet après-midi c’est atelier aquatique ! Mais... mais... ça ne se mange pas ! 😱😱😱 REMBOURSÉ !


Cliquez ici pour découvrir le débrief de la semaine !


Ne t'inquiète pas mon chaton, ça fait pas peur

C'est pas marqué : interdit au moins de 6 mois


Mais boudiou de nandidiou !!!
Tu vas arrêter de ronfler !!!

J'ai besoin de calme moi !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire