vendredi 13 juillet 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 13 juillet 2018 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :




--

- Alors chéri, je peux remonter dans le lit 
- Non, tu vas assumer ton erreur d'abord...
- Mais, j'arrête pas de te dire que je ne savais pas que c'était ton mulot !!!
- Arrête avec tes excuses !!! Et assume !!!


Tu as quoi contre la grande duchesse Monk du Plumeau ????
Va prendre une douche ! Ton odeur est insupportable !!!


Roh punaise ! 
Mon esclave rentre plus tôt 😱😱😱
Pas vu pas pris...


Ah cool ! 
J'ai pas terminé mon café au lait sans café 😁😁


J'ai pas d'idées de repas 🤔🤔🤔
Au lieu de me regarder galérer sur cette photo, aidez moi plutôt !!!
Pfffff


Ouh la la !!!
Tu vois les gros poissons ???
Ouvre les yeux ! 
Ils sont tellement gros !!!
Ça y est, j'ai une de ces dalle


Pouaaah là là là le gardien a attrapé de justesse le pied ennemi !!! Une victoire pour l'équipe féline qui la propulse en finaaaaaaale !!!!


Tu vois, je te l’avais dit que j’avais pas grossi ! Et je ne me prive d’aucun mulot !!!!!! 
C’est pas parce que tu n'as pas fait gaffe à ta ligne pendant l’hiver que tu dois saper le moral des autres hein !


Oui mon balcon est décoré bleu blanc rouge mais bon moi! Je vais pas me salir le poal non plus ! Faudrait être fou ... Enfin je peux pas comprendre ... je suis pas un humain !


Oh mon dieu 😱😱😱
Mais y'a la vie là dedans


Bondoir honorable communauté !
Et gloire à Monsieur Propre !!! 
Et gloire à moi ! Grande duchesse Monk du Plumeau


Arrête de bouffer ce truc bizarre et tout sec.
J'ai de la bonne herbe fraîche !
Par contre, c'est pas gratuit.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire