dimanche 15 juillet 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 15 juillet 2018 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :




--

Euh... Vous êtes où la Team Brouette ????
C'est pas chez moi ici !!!
Ouh ouh !!!
/Chadmin Marlée


Elle est géniale cette brosse à dents !
Certes un peu grosse, mais efficace !!!


...


Wahouuuu mais vous êtes pas le pompier de Juin.
😱😱😱
Vous êtes de quel mois ???
So sexy 😻😻😻


Elle a quoi la pervenche à me téma comme ça !?
Zy va elle m'vénère !!!
J'ai payé mon parking !
Allez oust !


Regarde maman ! Celui là sera parfait pour notre chambre !


Trop... dur... le dimanche... Suis au.. bout.. de ma.. vie.. C'est fini... je ne bois... plus jamais..


Dans un monde parallèle nommé TPPCTPUC, si vous abusez des publications -pour ne pas miauler addiction- votre cerveau risque des perturbations perturbantes. Vous pourriez avoir des challucinations... 
La communauté se décharge de toute responsabilité 😁


Il paraît que si ils gagnent c’est la fête ... alors je joue le jeu ... Jus de mulot et pâté a volonté pour moi ... J’y crois ! Allez les bleus !!!!


Mdr ! La permanente vivante m'a demandé de lui faire le drapeau de la France sur ses bigoudis.
Je trouve le résultat plutôt réussi 😂😂😂


T'inquiète. Pas de gâchis avec moi !


Maaaaaouh... bon allez l'humaine, au lit, on est fatigués nous. a dans deux trois heures !


C'est bon ? On peut tout ranger là ? Non parce que c'est bien beau les fêtes pour les victoires, et les fêtes pour oublier les défaites, mais on a des sieste à faire NOUS !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire