lundi 16 juillet 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 16 juillet 2018 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :




--

Oh mon dieu !
Mais c'est quoi ce truc ???
Un téléphone ? Ça ? 🤔🤔🤔
Mon humain n'est vraiment pas à la pointe de la technologie...
Va falloir que je le sorte un peu


Horoscope chat de la semaine :

- Amour : Vous serez à tomber ! Du coup, vous n’aurez qu’à vous pencher pour rattraper votre moitié tombe à terre à cause de vous 😂. Bah oui, vous vous imaginiez quoi ? 

- Santé : vous allez garder vos force cette semaine. Tout sera prétexte à repos, les mulots vont être bien tranquilles. Ne leur laissez tout de même pas trop d’aise ! 

- Sieste : Vous pilouterez dur ! Avez-Vous prévu des pilous de rechange ? Parce que votre préféré risque d’être franchement usé si vous ne lui prévoyez pas un remplaçant !


Bondour ! :3


J'ai trouvé ça, je le veux en guise de couffin avec un super pilou moelleux au milieu !


Hey l'humain, tu te souviens quand j'ai parié quatre sachets de pâtée avec toi pour le résultat de la coupe du monde ? Ouais ben j'ai gagné mon pronostic hier, je te rappelle...


Chalut poupée ! T'es de quelle race toi ?


Nom d'une croquette ramollie ! Le malaise de plantes reprend du service. Cette fois je suis sûr que c'est un coup de la chanicule !!!!


Tu reviens à peine du travail et tu t'en vas de nouveau ? 😢😢😢


Ok tu as pensé à la pâté... ok tu m’en as servi ... Mais tu crois pas que t’as oublié une chose très importante ? Vraiment ?


J'ai les croooooooooocs !!!!!! Je pourrais dévorer un lion ! Quand est-ce qu'on mange ?????


- Il n'y a rien dans le ciel, je te l'avais dit qu'il n'existe pas le marchand de mulots, c'est une histoire pour endormir les chatons quand les grands veulent s'amuser.
- Mais attends un peu, il viendra peut-être dans quelques coussinets...
- On te fait croire n'importe quoi, allez viens on va jouer à cache-cache dans l'armoire.


Houuuuu je sniffe du bon à me mettre dans l'estomac... Tu grignotes encore en cachette l'humaine ! Si tu partages, ce sera notre secret sinon j'apporterai les emballages à l'humain de compagnie... alors deal ?


Tu peux répéter ?! Pour les vacances je serai chez mémé 2 semaines parce que cette année je ne peux pas t'accompagner ? Maaaaais tu vas changer ta destination, de projet et c'est tout ! Sujet clos non mais oh !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire