mardi 24 juillet 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 24 juillet 2018 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :




--

Allez au boulot mon grand, le travail ne va pas se faire tout seul. Je t’ai réchauffé les dossiers me remercie pas !


Pouah j’ai trop marché depuis ma maison ... 10 minutes c’est long, je dois trouver un endroit pour faire une petite sieste ... Dur dur !


- Roger ...
- ...
- Roger ...
- Non je te parle plus ! Tu as dis que j’étais fier et hautain ... Tu vas voir ce que c’est, non d’un chat !


Ça devient de plus en plus compliqué d’espionner la voisine ... Va falloir penser à investir dans un arbre à chat XXL, question de confort pour l’observation, tu vois ?


Ahah ça t’amuse ? Bah attends un peu que j’ailles vomir sur ton lit et on verra ...


Déplacer l’arbre à chat ? Pourquoi faire, je suis à l’endroit idéal ! J’ai la lumière naturelle de la fenêtre, et je suis à l’abri des courants d’air. L’air n’est ni trop sec ni trop humide ! PARFAIT ... Alors ta déco ...


- Chat à l’air trop bon ... Tu crois qu’on peut ?
- Ah parce que tu crois qu’on va demander ?
- Ah bon ?
- J’ai encore tellement de chose à t’apprendre petite, t’inquiète pas, ça va venir !


- C’est pas moi, j’ai rien fait ! ... Mais attends c’est vrai pour une fois j’ai rien fait ... Alors laisse-moi tranquille non mais oh !!!


Humain tu tiens mal la lime ... Comment je vais me faire une pattucure correct si tu n’y mets pas du tien ... Pffff je suis pas aidé !


Cette lime ... Il paraît que c’est que pour les ongles des humains mais je peux lui trouver plein d’utilité, j’en suis sûr ... Des idées ?


Tu finis pas ton assiette ? C’est clair que c’est pas bon pour toi tout ça. Laisse-moi t’en débarrasser, vraiment, c’est pour ton bien !


Quoi ? Tu me parles ? J’entends pas ! Tu veux pas te mettre devant moi ? Je veux rien louper du spectacle du ventilo, c’est tellement génial !


C’est ma collation de minuit ! Comment tu veux que je tiennes jusqu’au levé des premiers mulots sinon, t’es fou ! Je prends des forces pour cette longue nuit qui m’attend !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire