mercredi 25 juillet 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 25 juillet 2018 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :




--

Ah l 'humain tu tombes bien...
Cha fait 2h que je surveille ton ptit dej prépare pil poil comme t'aime..
Un chafe au lait sans chafe..
Un jus d'Orange sans oranges...
Et...la brioche ai goûté elle est sublime ..
Bon j'te laisse ai sieste là...


Dites les gars on l'a bien élevé mini z humaine..
On en fait ce qu'on veut..
C 'est top moumoute du coussinet là.


Pouah l ' humain l'odeur de ta patoufle est renversante....chuis obligé de me tenir ma truffe sature ...


Chuis hyper méga bien planqué .
Germaine va arriver elle va gonfler grave du plumeau en m'voyant ....


Si j'fais ma truffe de chaton mignon...hop à Moa le cuisseau d'poulet...


Nan mais franchement.....mes mollets ont vachement plus la classe que celui de l'humain...

C est pil poil modissime...


Germaine...oohh Germaiiiineeee...
Cha manque de moelleux ce catsieste..
On va plier l'baluchon commander un Taxi barouette pour siester ailleurs. 

Hop


Comment faire chanter l'humaine comme la Chastafiore...
Très simple...en planque sur le canapé...
Plus qu 'à attendre....

Et paf...assise...levée!!!


Ste cat camping est pas mal...
Pis une vue imprenable sur l'exterieur. 

Par contre les bouboules j'm'en tape le coussinet...mais cha comme.


Waaaaazaaaaa Chapero..Youhouuuuu ...
A Moa l'tauttiton.....les pintes....

En suis tout r'tourne...


Te mets pas les moustaches dans un état pareil Germaine...
il était bien bien grillé ton mulot....cha point grave...

Cha sera mieux demain...


Raaaaa là cha trop trop trop l' extase ...

Interdiction de bouger d'un poal l'humain...


Tu veux aller dormir tranquille l'humain...
Alors joue d abord...sinon....

Je fais du tri dans tes papiers...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire