jeudi 26 juillet 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 26 juillet 2018 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :




--

Quelle idée de mettre les sonnettes si haute ! Comme si tous les chagents commerciaux mesuraient 60 coussinets et 50 griffes.. Bon plus qu'à gratter à la porte...


Je ne fais que passer... pour vous emmiaourder... à moins que je me pose là tranquillou... 🤔


Heeeeep l'étranger ! C'est mon territoire de vacances, tous les insectes sont à moi ! Vas squatter ailleurs non mais oh !!!


Esclave désobéissante ! Je ne te miaule plus ! Blblblbl !!!


J'ai attrapé un os de compèt' !!!! A moi le festin !!!!


J'ai commandé un Mojimulot bien frais, le barman me le prépare. Je vais m'en mettre plein les babines par cette chaleur. Vous en voulez ?


Tu.. quoiiiiiiiii ??? Tu ne pars pas en vacances cette année ! Tu veux rester avec moi ?? ... Mais ! Mais non ! J'ai d'autres projets figure-toi !!!! ... pfff Vivement la rentrée travaillaire..


C'est lui qui a commencé !!! Je me suis juste défendu... sur la vie de mes chatons imaginaires ! ..Tu ne me crois jamais de toute façon...


C'est la disette mulotière avec cette chanicule. Je n'ai pas choisi de faire un régime il me semble ! Les mouches et araignées ne rempliront pas mon estomac...


Cliquez ici pour découvrir le débrief de la semaine !


Yeeaaah i'm ganchat, j'consomme du bio delirium, du naturel maison. Les mulots volent par milliers, suis à donf tranquillou zen moi yeaaah


Matte mon instrument à gratter ! Et le mien est moins bruyant.. enfin ça dépend.. J'ai un plumeau musical exceptionnel et j'en miaule pas tout un fromage...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire